République Sérénissime d'Aurore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la RSA sur le jeu post-apocalyptique fractal
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Au Dead Horse, on reçoit du beau monde...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Delamort
Patron du DEAD HORSE SALOON - Conseiller
Delamort


Messages : 741
Date d'inscription : 29/10/2010

Au Dead Horse, on reçoit du beau monde... Empty
MessageSujet: Au Dead Horse, on reçoit du beau monde...   Au Dead Horse, on reçoit du beau monde... EmptyLun 10 Jan - 1:34

La table VIP est dressée, on a à boire et des verres presque pas crasseux, la musique est diffusée sur les enceintes, on n'a pas encore trouvé de pianiste, trop peur de se faire tirer dessus sans doute, c'est que ça défouraille pour pas grand chose dans le coin, alors risquer la fausse note relève de la témérité.


Nager et son équipe sont arrivés il y a peu, ils sont encore en forêt à couper du bois, et sont prévenus qu'ils pourront se rincer le gosier au saloon ensuite..
Le carré VIP est ce soir réservé aux huiles, patte blanche attention, à savoir le Conseil RSA, Delamort, May-Lee Koba et Alisha Kamakshi. Ce soir la maison régale pour les ronds de cuir, Delamort c'est le patron...
Objet : réchauffer les relations entre le mutant vert et la ville ne faisant pas toujours parler d'elle en bien, expliquer certains points aussi, de la diplomatie de comptoir, du bonheur...


Delamort est détendu et comme un poisson dans l'eau, il sirote un verre tranquillement, l'idée n'étant pas de finir ivre mort ce soir.. Et il attend ses petits copains.
Revenir en haut Aller en bas
https://rsa-fract.forumgratuit.org
Nager

Nager


Messages : 50
Date d'inscription : 03/11/2010

Au Dead Horse, on reçoit du beau monde... Empty
MessageSujet: Re: Au Dead Horse, on reçoit du beau monde...   Au Dead Horse, on reçoit du beau monde... EmptyMar 11 Jan - 19:21

Nager rentre dans la ville, les chameaux portent déjà une belle quantité de bois et les exploitants sont fourbus. La communauté s'est bien développée depuis son départ et il a découvert avec étonnement le bâtiment labyrinthique construit par Porta.
Il entre dans le saloon avec une forte envie de boire plus que de raison. La vision de Delamort assis à une table placée à l'écart le rappelle à la réalité. Il s'approche, sort une bouteille de son sac qu'il pose à côté de celles qui sont déjà sorties. Le mutant n'a pas l'air très souriant.


Salut Delamort.
Tu veux qu'on se cause ?
Revenir en haut Aller en bas
May-Lee Koba
Doge de la RSA
May-Lee Koba


Messages : 314
Date d'inscription : 04/11/2010

Au Dead Horse, on reçoit du beau monde... Empty
MessageSujet: Re: Au Dead Horse, on reçoit du beau monde...   Au Dead Horse, on reçoit du beau monde... EmptyMar 11 Jan - 19:46

Il est rare de la voir au Saloon, très rare. Mais là Nager entré en ville, la jeune Doge se devait donc d'être présente. Elle sortie de son bureau miteux, laissant son travail là ou il en était et se dirigea en direction du Saloon. Lorsqu'elle arriva devant le Saloon pour pousser la porte à battant elle distingua tout de suite le carré VIP qu'elle rejoignit sans rien dire.

Bonjour Nager, bonjour Delamort!


Elle s'assoit en face de Nager.
Revenir en haut Aller en bas
Alisha Kamakshi
Doge de la RSA
Alisha Kamakshi


Messages : 710
Date d'inscription : 13/11/2010
Localisation : RSA

Au Dead Horse, on reçoit du beau monde... Empty
MessageSujet: Re: Au Dead Horse, on reçoit du beau monde...   Au Dead Horse, on reçoit du beau monde... EmptyMar 11 Jan - 21:21

La doge coadjutrice tarda pas non plus à pointer son minois. Un sourire aimable, une mine avenante. En apercevant celle de Nager, elle allait encore devoir faire des efforts immodérés pour tenter de détendre l'atmosphère déjà bien lourde. Tu parles d'une aubaines, cela risquait d'être la corvée oui ! Elle semblait fatiguée, les traits tirés. Sans doute les effets d'une mauvaise nuit. Elle prendra place entre Nager et Delamort., après avoir subtilement posé une main sur l'épaule du mutant vert et claqué une bise sur sa joue, le tout avec une spontanéité déconcertante.

Je suis contente de te voir ! Eh bien, eh bien levons un verre à votre venue !
Revenir en haut Aller en bas
Delamort
Patron du DEAD HORSE SALOON - Conseiller
Delamort


Messages : 741
Date d'inscription : 29/10/2010

Au Dead Horse, on reçoit du beau monde... Empty
MessageSujet: Re: Au Dead Horse, on reçoit du beau monde...   Au Dead Horse, on reçoit du beau monde... EmptyMar 11 Jan - 22:00

Delamort accueille le staff RSA d'un hochement de tête, et voilà le carré VIP rempli, causer, oui causer, c'est bien l'ordre du jour.

Mes amis, oui causons, inutile de prrréciser que ce soirrrr c'est open-barrr, la maison rrrégale.. Enfin arrrose, pourrr le rrreste, mon perrrsonnel n'est pas tout à fait au complet.
Nagerrrr heurrreux de vous rrrevoirrrr...
Et bien oui j'aimerrrais que l'on... arrrh.. cause.


Il se rasseoit de manière un peu plus concentionnelle et tire sur son porte-cigarette.


Il est beaucoup de choses dont j'aimerrrrais causer, en effet...
Que pensez-vous de la ville ? Arrrh, lorrrs de votrrre déparrrt elle avait une autrrre trronche.. arrrh arrrrh...
Je crrois modestement que nous avons bien trrravaillé..


Servant un verre au mutant vert et à ses comparses...

Allons allons tout le monde se détend, j'aimerrrais trrrinquer à la RSA... Les rrrancoeurrrs attendrront demain, ce soirrr nous célébrrrons ce beau prrrojet qui sans Nagerrr ici-prrésent n'aurrrais jamais vu le jourrrr !
Et je porrrrte un toast à mes deux acolytes de charrrrrmes, qui gèrrrent cette belle cité avec intelligence.
Merrrci, Ladies. Merrrrci de vous occuper de la sorrrt
e de cette ville qui m'est si chèrrrrre...

Hilare..


Et merrrci de me supporrrter, parrfois arrrrh arrrh arrrh.
A la RSA !
Revenir en haut Aller en bas
https://rsa-fract.forumgratuit.org
Nager

Nager


Messages : 50
Date d'inscription : 03/11/2010

Au Dead Horse, on reçoit du beau monde... Empty
MessageSujet: Re: Au Dead Horse, on reçoit du beau monde...   Au Dead Horse, on reçoit du beau monde... EmptyMer 12 Jan - 22:31

L'évolution de la ville ? Oui elle a bien poussé. Et finalement l'espèce de labyrinthe de Porta lui donne un certain charme.
Après, elle pourrait être beaucoup plus grande avec quelques matosseurs de plus... Hummm
Mais bon, j'ai l'impression que la RSA a atteint la taille critique qui devrait lui permettre de durer.

Mises à part quelques grosses conneries... Une en fait, vous vous êtes bien démerdés.

Allez, trinquons, j'espère que d'ici peu des bunkers vont s'ouvrir dans votre secteur, pour que la population augmente.
Et que vous puissiez enfin recruter des éclaireurs, je suis convaincu qu'il y a tout un tas de merveilles qui trainent dans les environs.
Revenir en haut Aller en bas
Delamort
Patron du DEAD HORSE SALOON - Conseiller
Delamort


Messages : 741
Date d'inscription : 29/10/2010

Au Dead Horse, on reçoit du beau monde... Empty
MessageSujet: Re: Au Dead Horse, on reçoit du beau monde...   Au Dead Horse, on reçoit du beau monde... EmptyMer 12 Jan - 23:15

Oui il y a eu une.. bêtise.. Errrrreurrr de jugement, ignorrrance, que je rregrrrrette amèrrrement... C'est de l'histoirrrre ancienne et je crrrois avoirrr fait amende honorrrable.
Oh bien d'autrrrres errrreurrrs ont été commises... Et nous n'en tirrrrons pas tous les mêmes conséquences. Arrrh..

Oui j'espèrrrre la voirrrr prrrospérrrrer... Oui nous allons devoirrr attirrrrer des surrrvivants, mais j'ai tout de même bon espoirrrr surrr ce point, j'ai des signaux positifs à ce sujet...
Enfin la rreconnaissance. Arrrrh, c'est désorrrrmais ma parrrtie, Futé est déjà en rrroute, et je parrrrs tout à l'heurrrre...
Oui gageons que nous pourrrrions trrrouver des trrésorrrs arrrh arrrh arrrrh...
Mon inquiétude concerrrrne rrécupérrrrateurrrs et exploitants... Mais sachons êtrrre patients...


Bien, surrr ce. Désolé je dois vous laisser, ma mission m'attend..
Je vous laisse en charrrmante compagnie, et à trrrès bientôt...



HJ : Desolé pour cette honteuse conclusion, mais je préfère la jouer ainsi pour illustrer l'absence de DLM en ville
Revenir en haut Aller en bas
https://rsa-fract.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Au Dead Horse, on reçoit du beau monde... Empty
MessageSujet: Re: Au Dead Horse, on reçoit du beau monde...   Au Dead Horse, on reçoit du beau monde... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au Dead Horse, on reçoit du beau monde...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Dead Horse Saloon
» Soirée au Dead Horse... Un nouveau sheriff est en ville.
» Red Dead Salvation
» Il y a t-y du monde au poste ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Sérénissime d'Aurore :: Once upon a time in RSA... [ forum 100% RP] :: La vie quotidienne entre les enceintes. (lisible aux seuls membres de la communauté GP) :: Dead Horse Saloon-
Sauter vers: