République Sérénissime d'Aurore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la RSA sur le jeu post-apocalyptique fractal
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Soirée au Dead Horse... Un nouveau sheriff est en ville.

Aller en bas 
+5
Tong
Tamarie
Zoé Zéro
Jo Clay
Delamort
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Delamort
Patron du DEAD HORSE SALOON - Conseiller
Delamort


Messages : 741
Date d'inscription : 29/10/2010

Soirée au Dead Horse... Un nouveau sheriff est en ville. Empty
MessageSujet: Soirée au Dead Horse... Un nouveau sheriff est en ville.   Soirée au Dead Horse... Un nouveau sheriff est en ville. EmptyMar 14 Déc - 18:20

En persévérant, en ne lâchant pas le morceau, en restant fidèle à un genre de fil rouge, on parvient à ses fins, et chose absolument incroyable, la petite équipée a fini par arriver devant les portes du Dead Horse Saloon.
Charmante bâtisse, la plus sophistiquée de la ville à n'en point douter, il faut dire que lorsqu'il s'agit de faire sortir de terre un débit de boisson, les péquenauds du coin savaient mettre du coeur à l'ouvrage.

Soirée au Dead Horse... Un nouveau sheriff est en ville. 976980ReW6jpg

Ils en avaient chié à faire monter la carcasse de pick-up là-haut, mais c'était devenu un petit plaisir collectif, il ornerait de superbe manière le haut lieu de beuverie d'Aurore.. Alors ça avait ça, un bâtiment qu'on ne loupe pas..
On avait disposé des rondins de bois devant, pratique pour attacher sa monture le temps de boire une mouquette, les nouvelles arrivantes vont-elles essayer de faire entrer leurs bourrins jusqu'à l'intérieur pour être sûres qu'on ne les leur vole pas ?
L'irradié a marché devant depuis les portes, il se sent bien, il a envie de boire, d'inonder son organisme, ce puit à radiations, de toxines, il va fumer et boire, de toutes façons il ne dort pas, presque pas... Il a besoin de se distraire.. Et puis c'est une manière d'accueillir la nouvelle Marshall et ses petites copines.

En entrant il poussa la petite porte à battants, on avait bien essayé de coller des ressorts pour que ça fasse bien western mais on n'avait rien trouvé de probant, donc juste un portail, en somme.

Il y a déjà presque foule pour cette heure, une belle bande de crevards édentés et quelques putes.. C'est fête, ça rigole, ça picole.. ah oui ça pue un peu le rance et quelques effluves de vomi sauront ravir les nez avertis.. La cuve débite de la gnôle locale, un truc frelaté avec quelques plantes macérées, assez dégueulasse mais qui enivre rapidement, on lui prète même des vertus guérissantes, mais dans le monde d'après crash, tout ce qui est un peu alcoolisé et élimine des bactéries peut se nommer médicament...
Ce qui est intéressant c'est que la troupe d'originaux arrivés il y a peu semble avoir réussi a retaper ce piano, un authentique artefact d'Avant, le son est infernal mais avec leurs autres instruments bricolés façon mécano, ils parviennent à émettre quelque chose d'harmonieux, pas agréable à écouter, mais cela meuble le silence dans le même rythme, et ça, c'est un luxe rare..

Soirée au Dead Horse... Un nouveau sheriff est en ville. 2569145691_92165cb238


L'irradié salue des têtes connues ça et là à la manière d'une rockstar post apocalyptique, les gens lui témoignent de la sympathie ici, le plus souvent feinte, n'allons pas nous leurrer, mais après tout c'est agréable de ressentir un peu de bienveillance en ce bas monde...
Près du comptoir, une grande table, pas trop mal finie, un truc que les ouvriers locaux ont du soigner, la table du notable local sans aucun doute, et allons donc, bien sûr que l'irradié y prend place..
C'est la table de Delamort, le plateau est poli et verni, ne demandez pas avec quoi, une grande table ovale avec un petit tapis au milieu pour faire chaleureux, autour les chaises, si elles sont dépareillées, semblent les plus confortables de la turne, non y'a pas, si vous regardez autour de vous c'est le luxe, c'est THE place to be au Dead Horse...

Soirée au Dead Horse... Un nouveau sheriff est en ville. 552129-megaton_bar_super

Le problème le plus sérieux de l'établissement étant que son tenancier semble changer chaque semaine, l'irradié ne le connait pas, celui-ci.. Il faudra trouver un vrai patron à ce saloon un jour... Il lui fait un signe de la tête pour qu'il apporte de quoi boire à toute l'équipe... Delamort se détend, et invite d'un geste de la main ses compagnons à le rejoindre à sa table... Tous ceux de l'entrée de la ville et tous les membres du conseil qui ont été prévenus.. Probablement que divers citoyens passeront dire un petit bonjour, boire un coup ou pleurnicher leurs première doléances auprès du Marshall...
Revenir en haut Aller en bas
https://rsa-fract.forumgratuit.org
Jo Clay
Marshall d'Aurore
Jo Clay


Messages : 151
Date d'inscription : 17/11/2010

Soirée au Dead Horse... Un nouveau sheriff est en ville. Empty
MessageSujet: Re: Soirée au Dead Horse... Un nouveau sheriff est en ville.   Soirée au Dead Horse... Un nouveau sheriff est en ville. EmptyMar 14 Déc - 19:11

Soirée au dead horse, et un nouveau shériff est en ville, en effet. Parlons-en, du nouveau shériff : une femme au visage creusé, au teint cireux et aux yeux cernés, l'air aussi aimable qu'un bac de glaçons, qui fusille de ses yeux les quelques personnes croisant son regard... Un grand imperméable sale, poussiéreux, sous lequel pend négligemment, en biais, un ceinturon pourvu d'un holster de cuir, dans lequel se balance un colt à six coups...

Elle ne dit rien, silencieuse, au milieu de son équipe. Se contente de suivre le Doge, qui lui, a l'air bien plus à l'aise, dans la foule des édentés, des putes et des ivrognes... Un véritable personnage mondain, auquel certains adressent de timides saluts, des signes de main, ou des hochements de tête respectueux... Pas besoin d'être un savant, pour deviner que le Delamort a ses entrées, ici, et que le carré VIP lui est certainement réservé, entre guillemets.

La Marshall et ses compagnes prennent place à la table ovale... Un coup d'oeil alentours; le mobilier, la musique... Quelque chose qui règne, dans l'atmosphère locale... Quelque chose de presque luxueux, malgré les tronches de coupe jarrets qui s'enivrent. Bref; une ambiance, pas forcément désagréable... De quoi détendre le visage habituellement si crispé de la cavalière, quand elle voit Delamort adresser un signe au barman. Enfin : on va picoler.

"Alors c'ça, l'dead horse saloon. Bordel, mes respect pour l'boulot, Doge... On s'croirait presque dans un putain d'hôtel de luxe."

Elle renifle, crache un épais glaviot sur le plancher... Visiblement, les crachoirs n'avaient pas encore été installés.

"J'apprécie."
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Zéro

Zoé Zéro


Messages : 129
Date d'inscription : 01/12/2010

Soirée au Dead Horse... Un nouveau sheriff est en ville. Empty
MessageSujet: Re: Soirée au Dead Horse... Un nouveau sheriff est en ville.   Soirée au Dead Horse... Un nouveau sheriff est en ville. EmptyMar 14 Déc - 19:37

La borgne suit le mouvement, sans un regard pour personne. Sans même s'attarder sur la configuration des lieux.

Elle saisit négligemment une chaise, la retourne dans l'autre sens, et colle son ventre tatoué contre le dossier, les deux jambes écartées autour du vieux meuble.

L'hispanique sort un cure-dent, de sous son cache-oeil, fouillé discrètement, pour qu'on ne puisse pas voir ce qu'il y a derrière... Et commence à retirer la crasse logée dans ses ongles, en retroussant les lèvres, l'air indignée et tout aussi aimable que la grande gigue. Ses traits brumeux, comme ankylosés, ainsi que ses mouvements de doigts pesants, indiquent qu'elle n'a pas dû consommer que du thé vert, avant de se pointer au saloon... A vrai dire: elle pue la sueur et la marijuana, ou, plutôt, le vieux tcherno dégueulasse.


Dernière édition par Zoé Zéro le Mar 14 Déc - 19:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tamarie

Tamarie


Messages : 42
Date d'inscription : 19/11/2010

Soirée au Dead Horse... Un nouveau sheriff est en ville. Empty
MessageSujet: Re: Soirée au Dead Horse... Un nouveau sheriff est en ville.   Soirée au Dead Horse... Un nouveau sheriff est en ville. EmptyMar 14 Déc - 19:43

Comme toujours, la petite suit le mouvement, accrochée à la manche pendante de l'imper de sa mère. C'est vrai qu'il y à foule, et la gamine à même marché dans se qui semblerait être de la gerbe, ou un autre truc organique qui prend vie sur le planché poussiéreux. Mais ses pieds en on vu d'autre, et sa semelle de crasse ne perce même pas.

La musique est mauvaise, elle jette un regard sur les artistes, pas de Koba en vue, elle aurait relevée le niveau de cette pollution sonore. Mais l'heure n'est pas à la musique, elle est... Ben à rien en faite. Elle à finie son boulot, la capture c'est bien passé, même plus que bien. Elle à encore revu un visage qu'elle connaissait même si, après le passage de sa mère, on reconnaissait plus personne.

Elle laissa s'installer sa gracieuse maman, plus élégante que charmante et se précipite pour s'installer sur ses genoux, elle devient grande et cache presque le visage de Jo. Alors elle se penche sur la table, jouant avec le napperon au milieux de table qu'elle décentre et chiffonne. Elle laisse choir un long soupire, c'est pas super marrant le saloon en faite.
Revenir en haut Aller en bas
Tong
Greffier
Tong


Messages : 36
Date d'inscription : 05/11/2010

Soirée au Dead Horse... Un nouveau sheriff est en ville. Empty
MessageSujet: Re: Soirée au Dead Horse... Un nouveau sheriff est en ville.   Soirée au Dead Horse... Un nouveau sheriff est en ville. EmptyMar 14 Déc - 22:30

Tong, passait par là, attiré par la musique... Malgré l'arrivée de la clique, un sourire idiot illuminait son visage. Ce matin, Galicia, la poche trouée et l'oeil distrait, ne remarqua pas que quelques cachetons blanchâtres s'étaient échappé de sa poche. L'usure.
Le mioche les récupéra, tout en emportant des pincées de terre humide. Il allait pouvoir guérir les gens! De toutes les maladies! Avec cette médication de médecine moderne, il allait montrer son pouvoir!
Parce que les plantes médecinales de pépé, c'est bien chouette, mais ça soigne pas toujours les chaudes pisses ni les rotavirus...

Le gamin entra discrètement dans le bar, en lançant un regard noir envers les nouveaux arrivants, trés bruyant. Il se faufila sous la table, et sortit les cachets de sa poche. Un par un, il essaya de les empiler, en les comptant, avec une expression digne d'une grande cérémonie pompeuse.

seuu... wouu...liooo..Tchiii! Yao keuh tchi!
Sept...

Il les soupesa encore et encore, tel des pierres précieuses.
Mais bon sang, c'est vrai. Pour guérir quelqu'un, il faut déjà qu'il soit malade.
Y'a personne qui est malade ici!?

Regard vers l'hispanique borgne, presque hagard, dévoilant son unique oeil, sous le signe de la défonce: Sans nul doute que son mal était présent depuis sa naissance. On ne peut rien faire. Jo non plus. Même si ses glaviots lui faisait se demander si elle avait pas des soucis pulmonaires.
Alors, il remarqua la petite Tamarie. Teint blafard et cireux. Malade! Enfin un cobaye dans les environs. Un cobaye qui lui gratifierait toute sa reconnaissance!

Alors Tong débarqua du côté du service, et ressortit allègrement, soutenant un grand verre. Il cria comme si c'était la guerre:AAAah! Et une grenad-ine pour la xiaojié, une!
Le petit cachet était à présent au fond du verre, et le bridé poussa le récipient qui glissa jusqu'à la main de la petite fille pâle.

C'est la maison qui offre!

Il disparut à nouveau, sûrement à l'affut de l'experience, planqué derrière quelques chaises pourries.
Revenir en haut Aller en bas
Tamarie

Tamarie


Messages : 42
Date d'inscription : 19/11/2010

Soirée au Dead Horse... Un nouveau sheriff est en ville. Empty
MessageSujet: Re: Soirée au Dead Horse... Un nouveau sheriff est en ville.   Soirée au Dead Horse... Un nouveau sheriff est en ville. EmptyMar 14 Déc - 22:43

Le verre glissa jusque dans la main, étrange manière d'être servie, mais c'était de la part de Tong donc tout semblait étrange. Un cadeau de plus pour la demoiselle, elle regarda le gamin s'en allé se demandant si il était pas tombé amoureux de la petite aux yeux jaunes. Elle afficha un grand sourire, quelqu'un de gentil et d'amusant dans cette ville de mort et de misère.

Hop, d'un grand coup, maintenant son grand verre à deux mains, elle but son contenue, avalant par la même tout mélange étrange.


Haaa... Merci Tong!
Revenir en haut Aller en bas
Tong
Greffier
Tong


Messages : 36
Date d'inscription : 05/11/2010

Soirée au Dead Horse... Un nouveau sheriff est en ville. Empty
MessageSujet: Re: Soirée au Dead Horse... Un nouveau sheriff est en ville.   Soirée au Dead Horse... Un nouveau sheriff est en ville. EmptyMar 14 Déc - 22:56

Tong se frotta les mains, toujours dissimulé dans son coin. Chouette, chouette! Son plan avait marché!
Alors une petite mèche de cheveux et ses petits yeux dépassèrent de la table. Il attendait que la transformation s'active.
Toujours aussi blanche... Toujours malingre la môme.
Le chinois compta jusqu'à 5. Rien ne se passait...

Aaaah! Flute! grogna-t'il tout en tapant du pied.
Cela n'avait donc pas marché?
Revenir en haut Aller en bas
Alisha Kamakshi
Doge de la RSA
Alisha Kamakshi


Messages : 710
Date d'inscription : 13/11/2010
Localisation : RSA

Soirée au Dead Horse... Un nouveau sheriff est en ville. Empty
MessageSujet: Re: Soirée au Dead Horse... Un nouveau sheriff est en ville.   Soirée au Dead Horse... Un nouveau sheriff est en ville. EmptyMar 14 Déc - 23:13

Fort de cette arrivée prometteuse, le groupe s'était donc dirigé vers le saloon où vivotaient de manière incroyable nombre de clampins bourrés, de catins aux beautés fades voire franchement laides à faire peur mais qui devaient besogner à sec pour s'offrir le luxe de proposer leurs services dans un taudis pareil ! Une musique chaotique, assourdissante irradiaient ce lieu atypique, mais surtout, blessaient les tympans d'une indienne sensible et tout sauf survoltée.

Elle prend donc place séant près de Delamort et Jo, peut-être bien entre les deux, en s'extasiant sur le dur labeur que dut être la création de cette magnifique table, avant d'enchainer sur quelques gorgées d'alcool qu'on aura bien voulu lui apporter.

Vint un moment de flottement, le temps d'assimiler le lieu et sa décadence dans lequel trônait un Delamort à l'aise comme jamais en faisant découvrir son univers.

Haussement de sourcil aux agissements du petit Tong et à la réaction de Tamarie. Et Alisha de spontanément lancer comme si de rien n'était à sa comparse ayant la petite sur les genoux...


Tu as vu, elle grandit et bientôt elle se mariera. Faudra qu'on voit ça, hein ? Dans une belle robe blanche, elle sera belle, c'est sûr !

Serait-ce les effets de l'alcool qui la rende loquace avec une espèce de nostalgie déjà tracée sur l'avenir ?
Revenir en haut Aller en bas
Jo Clay
Marshall d'Aurore
Jo Clay


Messages : 151
Date d'inscription : 17/11/2010

Soirée au Dead Horse... Un nouveau sheriff est en ville. Empty
MessageSujet: Re: Soirée au Dead Horse... Un nouveau sheriff est en ville.   Soirée au Dead Horse... Un nouveau sheriff est en ville. EmptyMer 15 Déc - 0:51

De même, elle prend le godet qu'on aura daigné lui servir, en vide une gorgée, sans vraiment se méfier de ce que boit la petite, sur ses genoux... Une grimace, à la vilaine évocation d'Alisha... Elle se mariera, ben voyons, et quoi encore? Elle fumera des clopes et elle fera l'amour? Pourquoi pas la mettre direct à l'ecsta ou a la cocaïne, tant qu'on y est...

"C'ça, elle grandit... On va pas exagérer non plus..."

Elle passe sa main dans les cheveux de la gosse, s'amuse à la coiffer, entre deux gorgées de gnole... Elle regarde du coté du petit asiatique, s'imagine des choses... Désagréables, sûrement, vu la tronche qu'elle tire... Puis d'un ton qu'elle veut neutre :

"Bon on va pas s'attarder. L'doge à du taff pour nous z'aut'... Faudra qu'on s'occupe d'fout' le bureau en état, et d'retaper la cellule. L'ancienne taulière on peut pas dire qu'elle ait brillé."
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Zéro

Zoé Zéro


Messages : 129
Date d'inscription : 01/12/2010

Soirée au Dead Horse... Un nouveau sheriff est en ville. Empty
MessageSujet: Re: Soirée au Dead Horse... Un nouveau sheriff est en ville.   Soirée au Dead Horse... Un nouveau sheriff est en ville. EmptyMer 15 Déc - 1:08

La borgne arrête sa manucure cotonneuse, devant le manège du petit asiatique. Elle le siffle même bruyamment, deux doigts dans sa bouche, alors qu'il trace vers sa cachette de misère.
Son oeil s'incline vers la mignonne Tamarie, la Alisha qui vient de s'enfiler de l'alcool, avant de rebondir sur le visage de Jo.


« J'vois qu'todos goûte l'foutre et la pisse d'la maison sans broncher... »

Elle secoue la tête gravement, en signe de négation, avant d'écarter d'un air écoeuré le verre posé devant elle.

« V'z'êtes gores. N'importe quel idiot du barrio peut fout' son choléra dans c'te chiotte. Plutôt grailler l'fion d'un lépreux que d'boire dans un godet d'mierda qui t'appartient pas... Putain ouais. »
Revenir en haut Aller en bas
Tamarie

Tamarie


Messages : 42
Date d'inscription : 19/11/2010

Soirée au Dead Horse... Un nouveau sheriff est en ville. Empty
MessageSujet: Re: Soirée au Dead Horse... Un nouveau sheriff est en ville.   Soirée au Dead Horse... Un nouveau sheriff est en ville. EmptyMer 15 Déc - 1:16

Hummmm...

La petite ne plus super bien, elle commence doucement à s'agiter, elle commence par sautiller sur les genoux de sa maman. L'ai lui manque, elle à de plus en plus chaud. Ses pieds s'agitent, donnant de temps en temps des coups sur les tibias de la pauvre Jo qui tien une boule de nerf entre les bras.

La transpiration perle à grosse goute sur son front, quelque chose cloche, mais quoi? Ses doigts remuent frénétiquement sur la table, déformant le napperon encore plus. L'envie de se lever et de danser, de bouger, courir, jouer à chat, foutre une baffe à Delamort. Sa peau reste pâle mais elle chauffe, telle un radiateur poussé au max.

Une nouvelle sensation apparait, son entre jambe bouillonne aussi, c'est pas une envie pressente, c'est autre chose, elle se frotte les cuisses entre elle. C'est plus tenable pour la gamine qui saute des genoux de sa protectrice, se faufilant entre ses bras pour échapper à son étreinte. Elle bave, et elle n'a même pas le temps de retomber sur ses guibolles qu'elle s'allonge dans la crasse et la merde du troquet, elle part à présent dans des spasmes, ses yeux si ils avaient des pupilles, montreraient qu'elle convulse...
Revenir en haut Aller en bas
Jo Clay
Marshall d'Aurore
Jo Clay


Messages : 151
Date d'inscription : 17/11/2010

Soirée au Dead Horse... Un nouveau sheriff est en ville. Empty
MessageSujet: Re: Soirée au Dead Horse... Un nouveau sheriff est en ville.   Soirée au Dead Horse... Un nouveau sheriff est en ville. EmptyMer 15 Déc - 1:38

Et putain, il fallait que la borgne ait raison... Au début, l'agitation de la gosse n'aura pas plus que ça inquiété la brune; jusqu'à ce que celle-ci ne saute de ses genoux, pour aller s'effrondrer au sol, dans la merde, les crachats et le vomi... Suivie quasi instantanément de Jo, qui se jette par dessus elle, les yeux exhorbités.

"Put... Ma puce !! BORDEL !! Qu'est-c't'as?? C'qu'y t'arrive??"

Fébrile, sans comprendre, même pas foutue de tilter sur la remarque précédente de la Zoé, elle pose ses mains sur le petit corps tremblant... Les retire, les pose à nouveau... Sans savoir quoi faire. Les choses ne sont pas censées tourner comme ça... Complètement perdue, elle sent sa gorge se nouer, ses yeux s'embuer... Penchée sur la gosse, elle ne trouve qu'à hurler :

"AU S'COURS !!! AU SECOURS PUTAIN !!! BORDEL TU VAS ARRETER TA MUSIQUE OU J'TE DEFONCE ENCULE !!! J'AI BESOIN D'AIDE !!"

Y'a des jours où rien ne se passe comme prévu. Et en RSA comme ailleurs... Y'a des jours tous les jours.
Revenir en haut Aller en bas
Futé
Ranger de la RSA
Futé


Messages : 152
Date d'inscription : 03/11/2010
Localisation : RSA

Soirée au Dead Horse... Un nouveau sheriff est en ville. Empty
MessageSujet: Re: Soirée au Dead Horse... Un nouveau sheriff est en ville.   Soirée au Dead Horse... Un nouveau sheriff est en ville. EmptyMer 15 Déc - 1:56

Silence de mort. La gosse qui se trémousse au sol, agitée de tremblements convulsifs. Les hurlements désespérés de Kieffer.

Putain.

Pas un qui bouge.

Putain, putain! PUTAIN!


-PUTAIN!

Il était près de la porte, il se précipita vers la gamine. Il s'agenouilla, l'immobilisa comme il put et écouta sa respiration. Saccadée, comme des râles, mais elle respirait. Il se leva. Il croisa le regard de la latina, complétement sous le choc.

-TOI! VA CHERCHER MAY LEE, ELLE EST TOUBIB. MAAAAGNES!!!

Il posa les yeux sur le verre vide. Putain de merde....

-Kieffer, ça va pas te plaire, mais laisse moi faire surtout!

Il ramassa la gosse, en pleine crise de convulsions. Elle était comme un pantin désartibulé qu'on secouait en tout sens. il la tourna de façon à avoir son dos contre son torse. Croisa ses poings contre l'estomac de la gosse et serra d'un coup sec.

Le résultat ne se fit pas attendre. Elle rendit l'intégralité du contenu de son estomac sur le sol. Hoquets douloureux, tremblements incontrôlables...

Futé était pâle comme la mort. Lui aussi tremblait. Ça puait la gerbe... La bile lui démangeait les avant bras, mais pas question d'arrêter. Il répéta l'opération jusqu'à ce qu'il fut sûr que la petite n'avait plus rien dans le ventre.


-Kieffer! KIEFFER! IL FAUT DE L'EAU! BEAUCOUP! TROUVES EN! IL FAUT LUI LAVER L'ESTOMAC! VITE PUTAIN!

Son regard cherchait désespérément de l'eau. Il cherchait tous azimuts et ne voyait que des cons qui ne bougeait pas d'un pouce, paralysés. Un hurlement enfla dans sa gorge.

-BOUGEZ VOUS LE CUL, PUTAIN DE BORDEL DE MERDE!
Revenir en haut Aller en bas
Jo Clay
Marshall d'Aurore
Jo Clay


Messages : 151
Date d'inscription : 17/11/2010

Soirée au Dead Horse... Un nouveau sheriff est en ville. Empty
MessageSujet: Re: Soirée au Dead Horse... Un nouveau sheriff est en ville.   Soirée au Dead Horse... Un nouveau sheriff est en ville. EmptyMer 15 Déc - 2:25

[hrp : Ca castre un peu les possibilités de réponses des autres, le futé qui débarque, s'occupe de tout, fait tout d'un coup... Tout en ayant 0 en med. Wink ]


Se bouger le cul, et comment qu'elle allait se bouger le cul; Zoé, bordel... La Zoé et ses médicaments; la Zoé et ses putain de drogues... Elle qui cache toujours les remèdes à tout dans son putain de soutien gorge en cuir... Sûr elle a intérêt à assurer, la connasse; c'est la vie de Tamarie qui est en jeu... Elle meurt, tout le monde meurt, et Jo se termine en se faisant sauter le caisson. Zoé : la putain de toxicologue non officielle de l'équipe...

Sans écouter le "futé" dont elle doute franchement qu'il ait quelconque compétence en médecine, et certainement pas prête à lui laisser Tamarie entre les mains, elle se lève comme une furie, renverse tout ce qui se trouve sur la table; bouteilles comme verres, tout y passe, éclaboussant largement les "convives"... Une belle table? Très. Elle allait servir, la belle table. Quand elle a fini de dégager la place, elle retourne sur la fillette, entre les mains du type. Cette fois-ci, elle ne plaisante plus, comme la veille, son regard noir se plante dans celui du soi disant militaire.

"Toi. T'enlèves tes putains de mains de ma fille. Tu les enlèves, OU J'TE BUTTE ! T'as rien d'un toubib ! CASSE TOI !"

Elle agrippe la gosse, agressive/énervée/apeurée/désespérée, l'arrache des mains de Futé, pour la prendre dans ses bras.

"ZOE PUTAIN !! ZOE SALOPE ! Fais quéqu'chose... J't'en prie putain ! Tes médocs, tes machins ! J'sais pas... J't'en prie ! Fais quéqu'chose..."

Sans même voir si la toxico hispanique est toujours là, ses yeux embués de larmes, elle pose la fillette sur la table... Il faut tout de même reconnaître que le fait qu'elle se soit en grande partie vidée, la gosse, ça va pas mal aider... Mais tu connais la Kieffer : tu peux crever pour qu'elle aille lâcher ne serait-ce qu'un soupçon de reconnaissance.

"ZOE DEMERDE TOI ! DEMERDE TOI !"

Fébrile, de plus en plus, elle agrippe son colt, le braque sur la petite fossoyeuse.

"AIDE MOI J'T'EN PRIE !!"
Revenir en haut Aller en bas
Futé
Ranger de la RSA
Futé


Messages : 152
Date d'inscription : 03/11/2010
Localisation : RSA

Soirée au Dead Horse... Un nouveau sheriff est en ville. Empty
MessageSujet: Re: Soirée au Dead Horse... Un nouveau sheriff est en ville.   Soirée au Dead Horse... Un nouveau sheriff est en ville. EmptyMer 15 Déc - 2:35

Secoué, il ne fit qu'observer la suite des évènements. Il resta figé un instant, puis il se mit lui même en quête d'eau potable. Il courut vers le bar et chercha. Retournant absolument tout, pour ne trouver ne serait ce qu'un verre du liquide salvateur.


HRP :: Désolé à tous... C'est vrai que j'ai pas réfléchi en postant. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
May-Lee Koba
Doge de la RSA
May-Lee Koba


Messages : 314
Date d'inscription : 04/11/2010

Soirée au Dead Horse... Un nouveau sheriff est en ville. Empty
MessageSujet: Re: Soirée au Dead Horse... Un nouveau sheriff est en ville.   Soirée au Dead Horse... Un nouveau sheriff est en ville. EmptyMer 15 Déc - 2:54

Forcement à force d'entendre gueuler dans le saloon à coté de son bureau la jeune femme fini par en sortir. Elle se précipite vers la porte d'entrée pour envoyer chier tout le monde. Mais lorsqu'elle rentre, c'est Tamarie allongée au sur une table et entourée qu'elle voit, coupant ainsi la jeune femme dans son élan. Jo est paniquée elle braque son arme sur l'hispanique qui est avec elle, May a du mal a comprendre la situation.

Merde mais il se passe quoi Ici???

Elle s'avance sur la petite qui semble inconsciente.
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Zéro

Zoé Zéro


Messages : 129
Date d'inscription : 01/12/2010

Soirée au Dead Horse... Un nouveau sheriff est en ville. Empty
MessageSujet: Re: Soirée au Dead Horse... Un nouveau sheriff est en ville.   Soirée au Dead Horse... Un nouveau sheriff est en ville. EmptyMer 15 Déc - 2:57

Zoé ne cille pas, quand la petite tombe et se roule dans la merde, alors que l'autre fonce comme un fou furieux pour lui beurrer l'estomac. La borgne sort délicatement une seringue, fourrée dans un étui d'une de ses rangers, qu'elle cale dans sa bouche, pour s'apprêter à sauter par dessus la table, afin de rejoindre l'épileptique à l'ecsta. Quelle od fulgurante, bon dieu... Mais, ébahie par le geste de l'homme, elle reste clouée à sa chaise, la seringue entre les dents, la paupière écarquillée puissance dix...ça lui donne un air d'échappée de l'asile, mais elle s'en fout.



La Zoé, et ses médicaments douteux, mélange pré et post-crash formidable, pour se doper, se shooter, s'aplatir chez Morphée, ou contrecarrer les effets indésirables de ces même dopes craignos, les notices d'utilisations en poussières depuis des lustres, mais gravées en formule chimique dans le crâne de la délinquante.
Pas le genre à retirer une balle d'une jambe, ceci dit... Un rhume ? Sniffe de la cocaïne, pauv' gars.
Mais s'il y en a bien une, qui a le remède miracle, pour sauver la petite Tamarie, forcément, c'est elle: la plus grande consommatrice de stupéfiants du coin, qui ne se trimballe pas sans sa trousse de premier secours chaotique, camouflée aux quatre coins de son anatomie. On connaissait les rembourrages du soutif: voilà les rangers.


Jo et Futé qui se mettent à gueuler de concert... Futé, pas plus médecin qu'un conducteur de poids lourd transportant des bouteilles de gaz, et qui juge bon de faire dégueuler directement la gamine, alors qu'elle fait sa crise de convulsion... Kieffer, qui ne sait pas quoi faire...

La Zoé explose, alors qu'il commence à donner des ordres, à droite et à gauche... Elle retire la seringue de sa bouche pour la caler entre son index et son majeur, retire le capuchon au dessus de l'aiguille d'un coup de dents, se lève précipitamment, puis fait voler sa chaise sur le côté, d'un grand coup de pied


« CHINGA TU MADRE, T'VOULU NOYER L'POUMONS D'LA NINA GROS CON ?! T'ES QUI TOI, DOC' MABOUL LE SUPER HEROS D'COMICS BOOKS DE PUTA MADRE ?»


...

« Vos gueules.»


La Kieffer, qui l'implore. Même pas un sourire de satisfaction, alors qu'elle se penche doucement sur la gosse, encore pleine de spasmes... Elle caresse les cheveux de la môme...lui chuchote un semblant de chanson enfantine mexicaine, à l'oreille... Pour finalement lui enfoncer sèchement la seringue dans une veine de l'avant-bras, et activer le piston... Quand elle fait ce geste, le visage de Zoé affiche une mine extatique, comme si c'était elle qui se payait un orgasme chimique, à la place de la petite fille... May-Lee la braque ? Rien à foutre. Zoé n'a pas de rétroviseur.

Après cela, Tamarie devrait reprendre un rythme cardiaque et respiratoire correct, ainsi qu'une activité musculaire normale, bien qu'un peu en sous-régime... Elle se croira en apesanteur, pendant près de six heures.
La petite pute donnera pas sa recette miracle à l'assemblée, attendant que Tamarie donne elle même la preuve du résultat.


« On a évité l'coma, l'crise cardiaque, et l'étouffement, Jo Cla'. 'core heureux qu'elle a gerbé correct, sinon il la butait, t'entends ? Il pouvait flinguer la gosse, 'gringo loco ! »


Elle débarbouille avec ses gants les lèvres de Tamarie, couvertes de vomi, avant de fusiller du regard Futé qui s'agite aux quatre coins du saloon.


« Ram'nons là à la maison tranquilo. J'm'occuperai d'elle. Et parle dou-ce-ment, cla-ro ? »


Zoé attrape la nuque de Jo, et lui fourre sa langue dans la bouche, sans plus d'indications, au dessus de la gosse étalée dans le pandemonium alcoolisé. Pendant le baiser, son oeil valide ne cesse de fixer Alisha.
Revenir en haut Aller en bas
Tamarie

Tamarie


Messages : 42
Date d'inscription : 19/11/2010

Soirée au Dead Horse... Un nouveau sheriff est en ville. Empty
MessageSujet: Re: Soirée au Dead Horse... Un nouveau sheriff est en ville.   Soirée au Dead Horse... Un nouveau sheriff est en ville. EmptyMer 15 Déc - 3:24

Se rêve bleu, je n'y croit pas, c'est merveilleux...

La petite allongée sur la table à vomit ses tripes et tout se qui se trouvait dans son petit ventre, elle à vu des formes et des couleurs que personnes n'avaient jamais vue. Et cette belle lumière, brillante comme ses yeux et blanche comme sa peau. En bouche un petit gout d'amande qui... Nan attend, c'est de la gerbe qu'elle goute dans sa bouche pâteuse.

La voix de Futé... Douce voix masculine qui résonne dans sa tête, tourne, lui donne la migraine, et sa mère qui rajoute une couche, gueule de bois tout en étant dans les vapes sur une odeur de gerbe acre avec une petite note de Barbie.

Elle émerge.

La gamine prend une grosse bouffée d'air, comme si elle avait été en apnée ou qu'elle récupérait son dernier souffle. Poussé d'adrénaline et la voilà qui ouvre les yeux, en décalage, mais elle voit.

Son regard passe de Jo et Zoé qui s'aspirent mutuellement à Futé qui semble entouré d'un nuage de lumière. Vision de paradis, l'amour règne en se lieu.

Tamarie tend le bras et agrippe le soutien-gorge en cuir de la mexicaine, relevant pour un temps son sein.


Usted tiene un infierno de un par de pechos!

La phrase était sortie dans un relent de vomit et de bave visqueuse. Elle ne sait pas se que sa veut dire, mais ça fait classe et puis pourquoi pas après tout.

Vous savez les deux anges bleus qui, et bien voilà que... houp lapin... Monsieur Doudy!

Le reste se mélange à un rire plus ou moins naturelle, haussant ses épaules et faisant tourner ses yeux de gauche à droite.

BAF

Un grosse gifle à sa mère et voila la gamine qui replonge dans un sommeil agité mais plus paisible que les spasmes.
Revenir en haut Aller en bas
May-Lee Koba
Doge de la RSA
May-Lee Koba


Messages : 314
Date d'inscription : 04/11/2010

Soirée au Dead Horse... Un nouveau sheriff est en ville. Empty
MessageSujet: Re: Soirée au Dead Horse... Un nouveau sheriff est en ville.   Soirée au Dead Horse... Un nouveau sheriff est en ville. EmptyMer 15 Déc - 3:47

Elle venait de comprendre en voyant Zoé prodiguer ses soins. L'heur n'était pas aux explications elle posa sa main sur la cou de la petite, contrôlant son pou, afin de se rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
Jo Clay
Marshall d'Aurore
Jo Clay


Messages : 151
Date d'inscription : 17/11/2010

Soirée au Dead Horse... Un nouveau sheriff est en ville. Empty
MessageSujet: Re: Soirée au Dead Horse... Un nouveau sheriff est en ville.   Soirée au Dead Horse... Un nouveau sheriff est en ville. EmptyMer 15 Déc - 4:01

Toujours fébrile, elle continue de braquer le crâne de la Zoé de son arme, en la suppliant. Même pas elle ne se rend compte de l'arrivée de May Lee Koba, son amie, qui gueule comme une cinglée. Elle continue de braquer son arme sur la sauveuse, fébrilement, le doigt dangereusement collé à la détente... "Je... J't'en prie... Sauve la..." ... "Fais quelqu'chose... J'ferais tout c'que tu veux..." Paroles et suppliques contrastant quelque peu avec l'arme pointée... Elle scrutte chaque geste de la mexicaine, qui elle, malgré la situation, semble complètement calme, sereine... Maîtresse de sa personne.

Elle semble avoir terminé. Elle se tourne vers Jo... Qu'est-ce qu'elle raconte? Le flingue est toujours braqué sur elle... "Elle est soignée? Tu... J't'en prie... Sauve la..." Il aurait pu crever la gosse? Tu m'étonnes qu'il aurait pu la crever a la secouer, et tenter de la faire vomir : la fillette inconsciente, incapable de contrôler sa trachée ou son oesophage : mélange des deux. Couic. Est-ce que la Kieffer y a pensé? Non. Pas grave, la Zoé y a pensé pour elle... Elle commence à reprendre ses esprits... Renifle, sèche ses larmes... "La flinguer..." Elle note dans un coin de sa tête, ça servira pour plus tard... Mais pour l'instant, d'autres priorités, t'imagines bien...

Complètement à l'ouest, la cavalière; y compris quand la petite fossoyeuse la saisit à la nuque, pour enfoncer sa langue dans sa bouche... Elle reste là, bras balants, son arme toujours en main, tenue mollement, cette fois. Elle balbutie, se laisse faire... Sa langue tourne, ses yeux pleurent.

Enfin la petite réagit; elle respire, s'agrippe aux nichons de la mexicaine, en baragouinant on ne sait quoi dans on ne sait quel language de pouilleux. Elle délire, rit un peu... Envoie une grosse gifle à une Jo béate, qui accueille la torgnolle comme un gros baiser, complètement soulagée qu'elle est. Et la fillette s'étend à nouveau. Cette fois-ci, pas de convulsions, pas d'écume aux lèvres... Respiration normale d'une enfant qui dort. Sa mère se penche sur elle, pose son oreille sur la petite poitrine, alors que May Lee pose ses doigts pour prendre le poul.

"Merci... Merci merci merci... Merci... Putain... Merci... Merci merci... Putain... Putain de... Merci..."

L'oreille toujours collée sur la poitrine de Tamarie, la cavalière balbutie ses "merci", les yeux toujours embués... Elle prend le petit colis dans ses bras, le soulève de la table.

"T... T'inquiète Mel... Tout... Tout est ok..."

L'air hagarde, elle porte l'enfant, se dirige vers la sortie; la ramener à la maison tranquilo. Okey... Parler doucement... Okey... De toute façon, elle est trop bouleversée pour gueuler, menacer, ou quoique ce soit. Mais la phrase tourne toujours, dans un coin de sa tête : "'core heureux qu'elle a gerbé correct, sinon il la butait, t'entends ? Il pouvait flinguer la gosse, 'gringo loco !"

"Merci... Merci... Putain... Merci... Putain..."
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Zéro

Zoé Zéro


Messages : 129
Date d'inscription : 01/12/2010

Soirée au Dead Horse... Un nouveau sheriff est en ville. Empty
MessageSujet: Re: Soirée au Dead Horse... Un nouveau sheriff est en ville.   Soirée au Dead Horse... Un nouveau sheriff est en ville. EmptyMer 15 Déc - 5:19

La borgne éponge son front, à nouveau ruisselant de sueur, alors qu'elle regarde Jo s'éloigner de la scène. Première fois que la mercenaire lui dit merci, sans doute...et combien de fois...


Peut être que ça lui fait un peu tourner la tête...peut être que ce sont les hurlements de la scène ubuesque, qui lui vrillent encore les tympans...l'hygiène innommable du saloon, aussi... Peut être que c'est tout simplement le retour de la drogue, effets boomerang, qui revient l'assommer, alors qu'elle offre ce qui ressemble à un vague sourire à May Lee, en replaçant correctement le bonnet de son soutien-gorge.


« S'lut chica. »

C'est tout ce qu'elle trouve à dire, après le rush et l'adrénaline, la bouche pâteuse. Drôle de soirée. La jeune femme se frotte le coin de l'oeil gauche, l'air de ne plus trop calculer ce qui vient de se passer, comme si elle venait tout juste de se réveiller. Mais tout à coup, alors qu'effarée elle commençait à se perdre dans la contemplation du vide, ses traits se durcissent.

Seringue toujours en main, elle prend un verre quelconque, puis se met à racler merde, alcools divers et vomi présents sur la table, avant de cracher un mollard bien concentré dans le dit verre. Elle touille vaguement l'ignoble mélange avec l'aiguille...et aspire le tout.

Elle expose l'objet rempli du melting-pot d'immondices à la vue de toute l'assemblée, pour conclure, d'une voix cassée:



« Si un jour j'choppe l'nano-chinetoque de puta madre qu'a fait ça...
J'inocule c'te résidu d'chiottes pourries dans sa teub.
 »


Elle sait pertinemment que le gosse n'est pas loin... La junkie fait semblant de l'ignorer, de ne pas le voir, avant de tourner les talons, vers la sortie. Pour finir, la belle gosse trébuche sur un tabouret étalé au sol, et manque de se vautrer en beauté: on ne change pas une équipe qui gagne.

Mouais.
Revenir en haut Aller en bas
Delamort
Patron du DEAD HORSE SALOON - Conseiller
Delamort


Messages : 741
Date d'inscription : 29/10/2010

Soirée au Dead Horse... Un nouveau sheriff est en ville. Empty
MessageSujet: Re: Soirée au Dead Horse... Un nouveau sheriff est en ville.   Soirée au Dead Horse... Un nouveau sheriff est en ville. EmptyMer 15 Déc - 10:14

Mais quelle journée de merde... Bon sang après avoir avalé des cuillerées entières de fiente, juste une putain de soirée, juste une, à pouvoir boire tranquillement, s'enivrer, bordel, et ben non, encore un micro psycho-drame, encore un putain de dramelet.
L'irradié s'était enfilé quelques verres, ça commençait presque à devenir sympathique cette affaire.. Alisha assise à ses côtés, il n'avait pas encore eu le temps de discuter, bon le coup des deux cadavres devait avoir mis un coup de froid à leurs relations, forcément... Mais bon il se sent bien, la pilule commence à être digérée.. Il se sent libre d'un coup.

Et patatras.
Alors là est-ce l'effet de l'alcool ou de la surprise, mais alors il ne réagit pas une seconde pendant le malaise de la petite... Il ne le sent pas, là. Et puis comme toujours dans pareil cas vous aurez 3-4 héros prêts à se faire mousser en sauvant une enfant à se marcher dessus, plutôt moins efficaces qu'une personne seule. Oui voilà on va se dire ça.


LA situation se décante gentiment... En revanche on dirait bien que le breuvage offert par Tong soit incriminé... Ah.; Là ça déconne sérieusement...
Notez peut-être l'occasion de coller une balle dans la tête de Galicia, oui est est responsable du petit diable.


La soirée est foirée. Delamort ne dit mot, il se casse, il embarque une cruche de gnôle, cette merde est light comme tout, mais avec la quantité il arrivera bien à finir îvre...


Trouver Tong.... Le premier.
Revenir en haut Aller en bas
https://rsa-fract.forumgratuit.org
Tong
Greffier
Tong


Messages : 36
Date d'inscription : 05/11/2010

Soirée au Dead Horse... Un nouveau sheriff est en ville. Empty
MessageSujet: Re: Soirée au Dead Horse... Un nouveau sheriff est en ville.   Soirée au Dead Horse... Un nouveau sheriff est en ville. EmptyMer 15 Déc - 11:20

Tong était resté le temps du spectacle... Effrayé au début, il attendait que la crise de Tamarie touche à sa fin... ça allait sûrement marcher... tous les médicaments servent à guérir. Toute cette souffrance n'était pas inutile, si la petite voulait reprendre des forces et des vitamines.
L'agitation ambiante lui pesait sur les nerfs. Il n'osa pas sortir de la cachette, voyant les grands gestes de Jo, les insultes exotiques de la borgne, et l'arrivée d'autres intervenants paniqués. Bon... les convulsions commençaient un peu à traîner dans le temps... et voilà que la gosse se mettait à gerber.
Tong ne comprenait pas. Si, il comprenait seulement une chose, que merde, ça allait chier pour lui.

Alors il se figea, dépassé par les cris désespérés de la "maman" de Tamarie. Il commença à prendre le large, derrière le comptoir, en direction de la sortie.
La borgne venait d'injecter un truc bizarre, avec un sourire malsain, comme si elle allait achever la petite. Brusquement, le corps de la petite fille ralentit, espaça les soubresauts, jusqu'à se détendre, laissant une expression béate affichée sur son visage maigrichon. Et miss latex faisait tourner son unique oeil dans chaque recoin de la baraque, en articulant quelques mots doux. Il allait se ruer sur la porte, mais il prit grand peur, car l'ibérique se leva, et disparut vers la sortie.
Encore une qu'il ne portait pas dans son coeur. Et à présent, c'était réciproque.

Alors que tous les regards se posaient sur Tamarie, empathiques et soulagés de la fin de ce malaise, le mioche en profita pour regagner lui aussi le ciel grisâtre dehors, et une bonne planque en béton armé!
Tel un petit singe pas trés agile, il fit exploser en milles morceaux quelques vieux verres dégueulasses, qui ne demandaient qu'à être brisé. Il se rua enfin vers l'extérieur!
Revenir en haut Aller en bas
John

John


Messages : 77
Date d'inscription : 15/11/2010

Soirée au Dead Horse... Un nouveau sheriff est en ville. Empty
MessageSujet: Re: Soirée au Dead Horse... Un nouveau sheriff est en ville.   Soirée au Dead Horse... Un nouveau sheriff est en ville. EmptyMer 15 Déc - 14:42

Citation :
HRP :: Désolé à tous... C'est vrai que j'ai pas réfléchi en postant. Embarassed
Ne t'inquiète pas, tout le monde a le droit de faire du RP Smile Et les posts castrateurs y'en a beaucoup ^^

John, assis au comptoir en tête à tête avec un verre jamais vide en dépit de ce qu'il pouvait écluser, secouait la tête d'un air désolé devant la scène pathétique qui se déroulait dans le bar.

Evidemment, il compatissait avec la môme, comme chaque fois qu'un Fils de l'Homme était concerné. Les adultes façonnaient le futur de l'humanité en montrant le monde aux gamins, et vu les méthodes d'élevage en cours, le futur allait avoir la gueule d'un zoo sous exta où prédateurs et proies seraient enfermés dans la même grande cage.

Evidemment, mais pas que. Il est amusant de constater qu'un bouquet de fleur change toutes l'atmosphère d'une pièce donnée. Et quand un on posait un pot de plantes carnivores quelque part, la-dite atmosphère tournait à l'aigre quoi qu'il arrive. C'était relatif à l'interprétation des évènements des plantes en question et à l'espèce d'air vicié qui s'en dégageait sur un périmètre alentour, réveillant les bas instincts et la méfiance des uns et des autres. Chacun cherchant un moyen d'augmenter ses chances de survie. Ambiance d'Occupation ou de Libération, c'était idem, comme le montrait l'Histoire.

- Pauvres mômes... dit-il à son verre à nouveau sec, mettant ses mots au pluriel insonores, pensant à la gamine et à un ombre grise qui s'était taillée discrètement par la porte de derrière.
Revenir en haut Aller en bas
Futé
Ranger de la RSA
Futé


Messages : 152
Date d'inscription : 03/11/2010
Localisation : RSA

Soirée au Dead Horse... Un nouveau sheriff est en ville. Empty
MessageSujet: Re: Soirée au Dead Horse... Un nouveau sheriff est en ville.   Soirée au Dead Horse... Un nouveau sheriff est en ville. EmptyMer 15 Déc - 16:36

Enfin! Il avait trouvé une cruche pleine de flotte derrière une caisse pleine de bouteilles de vitriol. Ce n'est que bien plus tard qu'il se posa la question de ce que ça foutait là...

-ÇA Y'EST! J'ai...

La Kieffer, la latine, la gosse... Plus là. Il se trouva bien con tout à coup.

-Je... heu... Je, hum.. Je... J'vais me laver, hein.

Il ne s'était adressé à personne en particulier. Mais il sortit rapidement du saloon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée au Dead Horse... Un nouveau sheriff est en ville. Empty
MessageSujet: Re: Soirée au Dead Horse... Un nouveau sheriff est en ville.   Soirée au Dead Horse... Un nouveau sheriff est en ville. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée au Dead Horse... Un nouveau sheriff est en ville.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Dead Horse Saloon
» Au Dead Horse, on reçoit du beau monde...
» Red Dead Salvation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Sérénissime d'Aurore :: Once upon a time in RSA... [ forum 100% RP] :: La vie quotidienne entre les enceintes. (lisible aux seuls membres de la communauté GP) :: Dead Horse Saloon-
Sauter vers: