République Sérénissime d'Aurore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la RSA sur le jeu post-apocalyptique fractal
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Un courant d'air dans la nuit..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Futé
Ranger de la RSA
Futé


Messages : 152
Date d'inscription : 03/11/2010
Localisation : RSA

Un courant d'air dans la nuit.. Empty
MessageSujet: Un courant d'air dans la nuit..   Un courant d'air dans la nuit.. EmptyLun 21 Fév - 0:06

Il est tard.
La nuit est tombée depuis plusieurs heures déjà. Le ciel est clair mais l'air est très froid. Pas une brise, rien. Seul le silence de mort et le froid hivernal.

La RSA dort, paisiblement, éclairée par les rayons de l'astre lunaire.
La Doge dort paisiblement, elle aussi. Son corps lové dans les couvertures de son lit, la respiration lente et régulière.
Elle dort.

Pas pour longtemps.
Un souffle glacé pénétra la pièce par le dessous de la porte, faisant tourbillonner la poussière au sol. La brise polaire joua un instant avec les rideaux avant de glisser vers la belle assoupie.

Un phénomène des plus étranges prit forme. Quelqu'un d'autre était dans la pièce.
Au fond, assis sur une chaise, se tient un homme. La trentaine, bien proportionné, propre sur lui.
Un bel homme en somme. Son visage est caché, on ne voit que son corps. Il faut dire qu'il fait sombre dans la chambre de madame.
Il se lève et enlève le chapeau qu'il portait, pour le poser sur la chaise qu'il vient de quitter. Il s'avance vers le lit et passe devant la fenêtre. La lumière de la lune rendait son aspect complétement irréel.
Il semblait immatériel. Son teint était de cendre et il y avait quelque chose d'indescriptible en lui. Comme s'il savait des choses que nul autre ne sait, comme s'il venait d'ailleurs.
Fantomatique était le mot juste. Il avait l'air d'un spectre.
Une tache sombre ressemblant à du sang s'étalait sur son torse. La blessure semblait récente et le trou qu'il avait dans la poitrine semblait avoir été fait il y a peu.

Mais cela ne semblait nullement l'incommoder. Il souriait même. Un sourire enjôleur et malicieux. Il s'approcha sans bruit du lit. Ce qui renforçait l'effet d'irréalisme, au vu des lourdes rangers de cuir qu'il portait.

Il se pencha sur elle. Elle fronçait les sourcils, comme si, même dans son sommeil, elle sentait que quelque chose clochait.
Il resta ainsi quelques secondes à la contempler. Enfin, après un long moment il l'appela doucement.


-Alisha...
Revenir en haut Aller en bas
Alisha Kamakshi
Doge de la RSA
Alisha Kamakshi


Messages : 710
Date d'inscription : 13/11/2010
Localisation : RSA

Un courant d'air dans la nuit.. Empty
MessageSujet: Re: Un courant d'air dans la nuit..   Un courant d'air dans la nuit.. EmptyMar 22 Fév - 23:35

Dormir ! Confortablement emmitouflée sous trois tonnes de couche de couvertures et de tout ce qu'elle a pu trouver pour renforcer l'effet couette plumes d'oie, l'indienne voyait ses rêves peuplés d'érotisme. Oui, il faut bien attirer le chaland par des songes délicieusement coquins voire sulfureux et gageons qu'il n'est nullement nécessaire de faire un dessin sur la situation hautement intrigante qu'on ne dévoilera pas par souci des convenances.

Pas que des rêves érotiques non. Oui, cela risque de faire moins frétiller l'imaginaire du lecteur assidu perdu par ici mais que voulez-vous, Alisha est une femme et qui dit femme dit désir de maternité. Justement, en ce moment, était une période cruciale pour la donzelle dont l'horloge biologique tintinnabulait férocement. Ah les pauvres hommes s'ils savaient ! Cela donnait lieu à des flashback familiaux d'une époque révolue et d'autres images bien kitch, stéréotype sépia de bambins autour d'une femme heureuse, aimante et maternelle accompagnée d'un bellâtre peut-être ou en tout cas d'un mâle reproducteur efficace si l'on en croit le nombre improbable d'enfants au mètre carré. Une équipe de foot ? De rugby ? Allez savoir.

Alors, quand l'esprit du défunt Futé prend forme nimbé de mystère paranormal à côté d'un lit où dort profondément l'indienne, elle ne réagit pas vraiment. Oui, l'indienne était épuisée. Des deuils, des courses contre la montre après les citoyens, des contacts radio en pagaille... Cela laisse sur le carreau et son organisme, malgré des insomnies fréquentes avait enfin décidé de faire la grève. Tout ce qu'on tirera d'elle à cet instant précis, c'est un marmonnement presque inintelligible pour l'oreille non accoutumée aux délicates paroles de la belle au bois dormant...

Hm... pas l'heure... pas drôle... Laissez moi dormir sinon d'main j'vous fait cravacher... Hmf...
Revenir en haut Aller en bas
 
Un courant d'air dans la nuit..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chasse de nuit
» Dans les ruelles d'Aurore...
» Du houblon dans la tétine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Sérénissime d'Aurore :: Récits d'ici ou d'ailleurs :: Rumeurs et histoires autour du feu.. Récits de vie en RSA (lisible par tous)-
Sauter vers: