République Sérénissime d'Aurore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la RSA sur le jeu post-apocalyptique fractal
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le retour de l'irradié...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Delamort
Patron du DEAD HORSE SALOON - Conseiller
Delamort


Messages : 741
Date d'inscription : 29/10/2010

Le retour de l'irradié... Empty
MessageSujet: Le retour de l'irradié...   Le retour de l'irradié... EmptyLun 22 Nov - 12:51

Il était entré en ville à la tombée de la nuit, son chameau passablement épuisé monté de son cavalier pas en bien meilleur état. Il salua la Garde et emmena la maudite bestiole aux écuries.
La mission de reconnaissance était maintenant terminée, les récentes tempêtes de sable avaient mis au jour des artefacts de l'ancien monde et il avait fallu une réactivité exemplaire pour aller récupérer des biens utiles à la RSA avant que pillards et raiders ne s'en chargent...
Il entra au saloon, et demanda à boire, on avait constitué un stock correct de bourbon frelaté, le vieil alambic faisait son oeuvre et le vague goût de mal était imité à merveille...

Il but. Seul.

Lorsque l'alcool détendit ses muscles et apaisa son esprit il s'adressa au vieux Buckowski qui semblait bien dormir à sa table. On n'avait jamais bien compris s'il tenait ce saloon ou si c'était l'inverse...

Brrrranche la sono. Arrh.

Bien sûr il n'en fit rien, il cuvait.
L'irradié s'activa lui-même à connecter les fils entre eux pour faire une annonce qui serait diffusée sur les haut-parleurs de la ville...

***scrouuuiiiiiiiii***

Ici Delamorrrrt.
Je suis de rrretourrrr en ville.
J'ai decidé de rrreprrrrendrrre les choses en main.
J'ai vu des citoyens bannis à mon arrrrivée, le dénommé Dante a été rrreconnu coupable et la sentence est donc le bannissement. J'en appelle à la justice, je désirrrre un compte-rrrrendu prrécis de l'affairrrre et connaitrrre les rrraisons ayant motivé le jugement.
J'avais prrrévenu je ne laisserrrai pas s'installer l'arrrbitrrraire.

Il en va de même pourrrr les prrroductions de chacun, nous ne laisserrrons plus passer l'oisiveté et je vais superrrviser moi-même les prroductions de chacun. Les contrrrevenants sont prrrévenus.


Les postes administrrratifs vont également êtrrrrrre rrredistrrrribués, le conseil vous en inforrrrmerrra.



Il posa le micro et retourna à sa table... Il boirait toute la nuit, et si on désirait le trouver on savait où il était.
Revenir en haut Aller en bas
https://rsa-fract.forumgratuit.org
yibeikafei
Juge de la RSA
yibeikafei


Messages : 10
Date d'inscription : 08/11/2010

Le retour de l'irradié... Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'irradié...   Le retour de l'irradié... EmptyMar 23 Nov - 3:39

Yi Bei débarqua peu de temps après dans la saloon, sa pile de cahier artisanaux toujours plus épaisse sous le bras.

Roghtudjuuu!! Pukeneng, Pukeneng! C'ets quoi ce bordel camarade Doge, c'est quoi cette contre-revolution? Qui a banni qui ? Qu'est ce qui s'est passe dans mon dos! Dans MA juridiction?

Yi Bei se montrait très territoriale, un cote qu'elle même ne se connaissait pas. Décidément donnez des responsabilités aux gens, et ils ne se sentent plus pisser...
Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour de l'irradié...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Sérénissime d'Aurore :: Once upon a time in RSA... [ forum 100% RP] :: La vie quotidienne entre les enceintes. (lisible aux seuls membres de la communauté GP) :: Dead Horse Saloon-
Sauter vers: