République Sérénissime d'Aurore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la RSA sur le jeu post-apocalyptique fractal
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 L'Aurore d'une nouvelle communauté...

Aller en bas 
+3
May-Lee Koba
Galicia
Delamort
7 participants
AuteurMessage
Delamort
Patron du DEAD HORSE SALOON - Conseiller
Delamort


Messages : 741
Date d'inscription : 29/10/2010

L'Aurore d'une nouvelle communauté... Empty
MessageSujet: L'Aurore d'une nouvelle communauté...   L'Aurore d'une nouvelle communauté... EmptyJeu 4 Nov - 13:31

**Cling cling cling tap tap tap cling...***
La caravane s'avança dans ce petit bois miraculeusement posté là entre rivière et désert, la fin de la route, les bruits de cet immense chantier qu'était la République résonnaient à travers les branchages comme autant de signaux de présence humaine...
Les chameaux entrèrent sur le sentier et bientôt le panneau les accueillit.

Delamort ne pu s'empêcher de remarquer un pendu à l'entrée du camp, se balançant avec nonchalance au bout d'une corde accrochée à une solide branche... Présage sympathique et chaleureux accueil pour les visiteurs.. Il ne prit pas le temps de lire l'inscription sur le panneau...

Ils avaient du pain sur la planche, et saluant d'un signe de tête les ouvriers au travail, l'irradié dirigea sa monture vers la place centrale, une clairière très ombragée, véritable oasis de fraîcheur après le voyage dans le désert aride. Ils allaient enfin pouvoir soulager les montures du stock de matériel dont ils disposaient...
Qui dirigeait les travaux, où était Nager le mutant ? A qui s'adresser ? Un semblant d'organisation semblait d'ores-et-déjà régner....
Il était temps de se mettre à la page et de se manifester auprès de tous ceux qui oeuvraient là...

Montant sur un tas de caisses, estrade de fortune, Delamort éclaircit sa voix gutturale, autant que possible.
Devant lui, Blaz, le colosse silencieux ne pipant mot mais semblant surveiller la petite foule approchant de l'étrange mutant sur son bancal piédestal, non loin Yi Bei la petit chinoise, pas beaucoup plus loquace...



Habitants du wasteland... Surrrrvivants du Frrrract, ouvrrrriers et pionniers de la Rrrrépublique Sérrrrénissime d'Aurrrrorrrre.... Je me prrrésente, Delamorrrrt : j'arrrrrive de Shangrrrri-La avec des hommes et du matérrrrriel.. Je vois que les bâtiments ont bien avancé, je vois aussi que tous oeuvrrrrrent à fairrrre de cet endrrrrroit une enclave à parrrrrrt...
Nous allons devoirrrrr nous orrrrganiser.
J'appelle les différrrrents chefs de clans, leaderrrs de grrrroupes et autrrrres individualités désirrrreuses de fairrre avancer ce prrrrojet à venirrrrr me fairrre parrrrt de leurrrs ambitions... Voirrre de prrrrendrrre la parrrrole arrrrh arrrrh, n'est-ce pas cela la démocrrrratie ?



Sans descendre de son échafaudage, il scrutait la foule, attendant les réactions...
Revenir en haut Aller en bas
https://rsa-fract.forumgratuit.org
Galicia

Galicia


Messages : 184
Date d'inscription : 02/11/2010

L'Aurore d'une nouvelle communauté... Empty
MessageSujet: Re: L'Aurore d'une nouvelle communauté...   L'Aurore d'une nouvelle communauté... EmptyJeu 4 Nov - 15:46

C'est que ca commençait à devenir limite exigu maintenant. Galicia avait vite fait de se faire un coin à elle. D'éloigner sa couche du gros de la troupe. L'annonce de la présence d'un pervers dans la communauté n'avait rien arrangé à l'affaire... elle avait de plus en plus de mal à côtoyé les autres habitants. Dans les moments où elle pouvait s'isoler, c'était sans hésitation qu'elle le faisait. D'ailleurs, trainer le cadavre dans la forêt et l'attacher à l'arbre en signe de prévention, n'était au final qu'un prétexte. Elle avait apprécié cette solitude en forêt. Elle avait pensé à une multitude de choses durant ces instants, réfléchit à la suite des événements. Le petit Tong montrait des signes de zombinite... et ça, c'était un peu la cerise sur le gâteau. Sauf que là, la patisserrie avait un gout particulièrement déplaisant. Pour résumé en de simple mots, plus rien n'allait, tout foutait l'camp... ses beaux projets... disparaissaient peu à peu de son horizon. Elle avait le cafard la gamine. Exécutant presque machinalement ses taches. C'était d'ailleurs probablement pour ça que les autres l'appréciait... le temps passé à s'occuper à faire tourner cette communauté, elle ne le passait pas à faire-sa-gamine.

C'était un peu dans cet état mi-amorphe, mi-désintéressé qu'elle se trouvait lorsque Delamort et sa troupe arrivèrent. Trois chameaux chargées d'outils et d'armes -en grande partie des arcs-. Au moins ceux-là n'arrivaient pas seulement avec leur estomac gargouillant.
La gamine s'approcha, montrant autant de signes de motivation qu'un contingent de soldats américains avant l'assaut des plages normandes. C'est à dire très peu.
Dieu que leur chef était moche... A sa sortie du bunker, Galicia aurait certainement eut peur de ce genre de faciès. Mais elle avait rencontré d'autres spécimens lors des deux dernières années. On ne pouvait pas dire que maintenant, la vision de ce visage décharné lui plaisait, mais au moins, elle supportait.


- Si, si... Entender... Agora saltar de alí e vai poñer o seu equipo na reserva.

Sentant qu'il fallait rajouter autre chose... peut-être façon compréhensible cette fois.

- Galicia... je m'occupe un peu de tout là... mais... pas trop le gout de parler là, plus tard peut-être. Si tu veux des infos, va voir May-Lee... blonde... couette... japonaise. bref t'as compris... j'y vais.

Soupirant. Elle ne prenait même pas la peine de cacher son exaspération maintenant. Un peu aussi sa façon à elle de dire « Viens pas m'faire chier, sinon tu risque de l'regretter! »
Revenir en haut Aller en bas
May-Lee Koba
Doge de la RSA
May-Lee Koba


Messages : 314
Date d'inscription : 04/11/2010

L'Aurore d'une nouvelle communauté... Empty
MessageSujet: Re: L'Aurore d'une nouvelle communauté...   L'Aurore d'une nouvelle communauté... EmptyJeu 4 Nov - 23:35

À l'écart de l'attroupement, mais suffisamment proche pour entendre ce qu'il se disait, la jeune asiatique observait la scène sans rien dire. Le nouveau groupe ne semblait pas trop mal, du moins les intentions du futur chef de la ville semblaient bonnes. Mais encore faudrait-il attendre avant d'en être certain. Lentement et puisque Delamort invité qui voulait le faire à se présenter, la jeune femme traversait la foule, se dirigeant vers le nouveau chef. Arrivée à sa hauteur elle lui tend la main en signe de bienvenu et dit:

Je suis May-Lee Koba, cheffe des chacals et actuellement cheffe de l'unité de défense de la ville... Avec mon groupe nous sommes de passage pour défendre la ville... Nous sommes comme qui dirait sous contrat avec Nager et nous tenons à mener à bien notre mission. Pour ce qui est des Chacals nous comptons neuf membres... Nous avons une des nôtres en reconnaissance à l'extérieur. Il s'agit de Grâce Johnson.... Les autres membres sont dans le groupe de défense pour le moment... Même si certains ne sont pas des combattants...Je suis aussi médecin, donc en cas de besoin je peux diagnostiquer d'éventuel malade...

J'aimerais qu'on se voit à part histoire de faire le point sur le deal qui nous lie à la ville... Va falloir aussi voir pour renforcer le groupe de défense et l'équiper... Parce que là on est loin d'avoir optimisé nos capacités...
Revenir en haut Aller en bas
Delamort
Patron du DEAD HORSE SALOON - Conseiller
Delamort


Messages : 741
Date d'inscription : 29/10/2010

L'Aurore d'une nouvelle communauté... Empty
MessageSujet: Re: L'Aurore d'une nouvelle communauté...   L'Aurore d'une nouvelle communauté... EmptyVen 5 Nov - 10:00

Delamort avait écouté et salué les deux jeunes femmes, semblant être ces deux personnes décrites par Nager comme interlocutrices à son arrivée...
Il scrutait toujours la foule, attendant d'autres réactions...
Revenir en haut Aller en bas
https://rsa-fract.forumgratuit.org
Kira

Kira


Messages : 21
Date d'inscription : 04/11/2010

L'Aurore d'une nouvelle communauté... Empty
MessageSujet: Re: L'Aurore d'une nouvelle communauté...   L'Aurore d'une nouvelle communauté... EmptyVen 5 Nov - 15:34

Kira avait bien cru être terrassée par la peur de sa vie quand elle s'était retournée pour voir les nouveaux arrivants. L'homme avait une tête si effrayante qu'elle avait manqué se faire pipi dessus. Sans s'en rendre compte elle s'était déplacée et se trouvait derrière May-Lee, encore tremblante. Elle leva la tête vers celle qui menait la troupe, en recherche de réconfort.
Revenir en haut Aller en bas
May-Lee Koba
Doge de la RSA
May-Lee Koba


Messages : 314
Date d'inscription : 04/11/2010

L'Aurore d'une nouvelle communauté... Empty
MessageSujet: Re: L'Aurore d'une nouvelle communauté...   L'Aurore d'une nouvelle communauté... EmptyVen 5 Nov - 15:47

May-Lee ne mit pas longtemps à sentir Kira se blottir derrière elle, elle était jeune et n'avait pas l'habitude des étrangetés de la nature comme May-lee avait pu en voir. Lentement et avec douceur la jeune femme fait passer Kira sur son coté gauche en prenant garde à ce que sa tête reste détournée de Delamort. May-Lee était consciente que ça pouvait gêner le nouvel administrateur de la ville, mais peut importe, elle jouait son rôle. Avec des mouvements lents et précis elle vient caresser les cheveux de Kira, afin de la rassurer.

Kira est jeune, c'est une Chacals depuis peux, mais elle aime voyager... Je la considère comme ma fille... Alors il faudra lui laisser le temps de s'adapter...

Fermement elle ajoute.

Ça te pose un problème?
Revenir en haut Aller en bas
Delamort
Patron du DEAD HORSE SALOON - Conseiller
Delamort


Messages : 741
Date d'inscription : 29/10/2010

L'Aurore d'une nouvelle communauté... Empty
MessageSujet: Re: L'Aurore d'une nouvelle communauté...   L'Aurore d'une nouvelle communauté... EmptyVen 5 Nov - 17:46

L'irradié était blindé de ce côté-là, on ne vit pas dans le wasteland avec son apparence en conservant la moindre susceptibilité quant aux réactions de ses contemporains. Encore plus lorsqu'il s'agissait d'enfants. Il prit une moue amusée en voyant Kira aller se cacher derrière le Commandant de la Garde...


Arrrh...
Que voulez-vous. Cette petite en verrrrra d'autrrres je le crrrains...


A la dernière remarque de May-Lee....

Hmmm. Aucun. Mais tout enfant en age de parrrticiper à l'efforrrrt devrrra mettrrre la main à la patte.
J'imagine que je ne vous apprrrrend rrrien.
Revenir en haut Aller en bas
https://rsa-fract.forumgratuit.org
May-Lee Koba
Doge de la RSA
May-Lee Koba


Messages : 314
Date d'inscription : 04/11/2010

L'Aurore d'une nouvelle communauté... Empty
MessageSujet: Re: L'Aurore d'une nouvelle communauté...   L'Aurore d'une nouvelle communauté... EmptyVen 5 Nov - 19:23

La jeune femme hausse les épaules

Quand je parle d'adaptation, je parle de ses peurs... Elles est jeune, alors faut la comprendre... Mais de toute façon JE m'occupe d'elle, je voulais juste que tu ne prenne pas mal sa réaction... Mais Visiblement c'est pas le cas... Pour ce qui est du taff, elle s'en sort aussi bien qu'un grande personne. Elle est très calme et fait chier personne...

Barbie continu de caresser les cheveux de la môme
Revenir en haut Aller en bas
Tong
Greffier
Tong


Messages : 36
Date d'inscription : 05/11/2010

L'Aurore d'une nouvelle communauté... Empty
MessageSujet: Re: L'Aurore d'une nouvelle communauté...   L'Aurore d'une nouvelle communauté... EmptySam 6 Nov - 12:22

Non loin, Tong observait la scène, assit sur un vieux roc.
Aprés le chou-fleur, la citrouille.... HAHAHAHAHAHAHA!

Il éclata de rire... pour laisser place à une ombre d'inquiétude sur son visage. Il lorgna la silhouette de Galicia, qui n'avait pas l'air trés assurée... contrairement à d'habitude.
Ou est-ce qu'ils allaient comme ça? Une nouvelle communauté? Recommencer à zéro?

Il jeta un cailloux vers l'arbre au pendu, histoire de déclarer sa présence...
Revenir en haut Aller en bas
Zoren

Zoren


Messages : 2
Date d'inscription : 06/11/2010

L'Aurore d'une nouvelle communauté... Empty
MessageSujet: Re: L'Aurore d'une nouvelle communauté...   L'Aurore d'une nouvelle communauté... EmptyLun 8 Nov - 21:45

" Bien à l'abri de tout regard, le jeune Zoren était là ! Perché sur un arbre à regarder douteusement touts ces

principes et ces éthiques se mettre en place calmement.

Il ne dis aucun mots et retournas discrètement à la chasse. "
Revenir en haut Aller en bas
Gil-Scott

Gil-Scott


Messages : 60
Date d'inscription : 04/11/2010

L'Aurore d'une nouvelle communauté... Empty
MessageSujet: Re: L'Aurore d'une nouvelle communauté...   L'Aurore d'une nouvelle communauté... EmptyMar 9 Nov - 10:58

Il ne faisait aucun doute que l'atmosphère était plutôt tendue en RSA. Gil-Scott s'attendait bien à ce que la ville ne tourne pas encore tout à fait rond, mais là, entre les gosses intenables, une jeune femme qui en rajoutait en créant une sorte de fossé entre eux et les autres habitants, et des fous qui attisaient leurs pulsions meurtrières, administrer cette ville allait être une tâche des plus difficiles!

Comme toujours, Gil restait à l'écart de toute ces querelles, mais lorsque Delamort allait partir en vadrouille, il allait lui falloir se jeter à l'eau. Il ne savait pas encore comment gérer cela, et ce qu'il redoutait le plus était de perdre la face devant ces emmerdeurs professionnels.

Il était clair qu'il allait devoir se mettre les gosses et May-Lee dans la poche s'il voulait mener à bien sa tâche, mais comment?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Aurore d'une nouvelle communauté... Empty
MessageSujet: Re: L'Aurore d'une nouvelle communauté...   L'Aurore d'une nouvelle communauté... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Aurore d'une nouvelle communauté...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Sérénissime d'Aurore :: Once upon a time in RSA... [ forum 100% RP] :: La vie quotidienne entre les enceintes. (lisible aux seuls membres de la communauté GP)-
Sauter vers: