République Sérénissime d'Aurore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la RSA sur le jeu post-apocalyptique fractal
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Prise de contact

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Franck Dubogoss

Franck Dubogoss


Messages : 9
Date d'inscription : 19/03/2011

Prise de contact Empty
MessageSujet: Prise de contact   Prise de contact EmptyDim 29 Mai - 16:25

Brisant le silence radiophonique des ondes d’Aurora, une nouvelle voix se fit soudainement entendre, grave et enjouée et peut être un poil trop amène. Curieusement, ce ton rappelait celui qu'on pouvait entendre sur le répondeur de ce mystérieux barbu vivement sollicité lors des fêtes de fin d'années pré-cash. On se serait presque attendu à ce qu'il lâche des "ho-ho-ho" à chaque fin de phrase. A la seule différence près que ce barbu-là ne parlait pas de lui à la troisième personne.

Non, vous ne rêvez pas, petits visages qu'Il devine illuminés par la voix virile et enchanteresse de l'illustre Franck Dubogoss, c’est bien Lui. Enfin…soufflerez-vous dans un soupir de soulagement. Il sait ce qu'on raconte de Lui et il vous confirme que tout cela est bielle et bien véridique. Il en entend déjà se murmurer à l'oreille l'une de l'autre: "il parait qu'Il fait l'amour comme un dieu", "il serait plus beau en vrai qu'en photo"...blablabla...

Auparavant, Il tient juste à rappeler quelques consignes sommaires de sécurité à respecter en Son incroyable présence:
Tout d’abord, mesdemoiselles, Il vous serait gréé de retenir vos bas instincts les plus perfides. Il a d'ors et déjà apprit à Ses dépends que l'hystérie féminine vis à vis de son sex-appeal irrésistible peut en amener plus d'une au bord de la folie. Non pas que l’idée d’offrir à l’une d’elle la possibilité d’accéder à une volupté de plaisir, que nul être n’ayant eu l’opportunité non négligeable de côtoyer de près Sa présence ne peut même tenter d’imaginer, ne L’effraie, mais même Lui ne pourrait subvenir au besoin reproducteur d'une cinquantaine de fans hystérique en même temps - une petite dizaine tout au plus, mais pas plus.
Messieurs, il vous prierait de rester calme et serein en sa présence. Il sait qu'effleurer ne serait ce que par la pensée, la grandeur d'un être aussi proche de la perfection pourrait chambouler certains esprits. Ne vous méprenez pas, malgré le fait que l'on peut compter le Capitaine Kidd dans son cercle de fréquentation, Il ne mange pas de ce pain là. Outre l'extase sexuelle, Franck sait distribuer du rêve et du bonheur rose par biens d'autres méthodes.

Franck malgré ses atouts surhumains sait rester grand et bon. Mais alors, pourquoi n’est Il pas intervenu auparavant Lui demanderiez vous ? Quel tristesse que de savoir toutes ces petites âmes vides de l’existence du compagnon idyllique de la gente féminine, du messager du bonheur de tout un chacun, de l’incroyable Franck Lui même. Et cette appel de détresse, beau et troublant à la fois, plainte lancinante implorant l’arrivé de cet être grandiose, cette cruelle abime affectif que seul l’amour immodéré de Franck peut combler…ne peut être ignoré plus longtemps. Mais n’ayez crainte, dans sa grande bonté, Il a enfin pu localiser la provenance de vos supplications et a décidé de remédier à cette injustice révoltante en vous promettant dorénavant une vie auréolée par la magnificence de Son intervention. Peuple de la cité d’Aurora, Il est venu pour vous, pour vous insuffler courage et amour. Ne le remerciez pas, ça lui fait plaisir.

Enfin…Il s’égard par moment…Il sait bien que les épisodes croustillants de son incroyable existence constituent, pour toi public, une délicieuse friandise réclamée à corps et à cris…Ce pourquoi Il ne se lasse pas d’introduire dans ses dialogues palpitants quelques bribes de rêve doucereux. Malgré tout...Il lui semblait qu’il y avait une deuxième raison à Sa venu... Hum…oui, ça Lui revient à l’esprit maintenant…Il souhaiterait s’entretenir avec le doge d’Aurora ainsi que les non-moins charmants petits citoyens de sa ville sur une fréquence, dirons-nous, moins accessible à certaines oreilles indésirables.
Revenir en haut Aller en bas
Alisha Kamakshi
Doge de la RSA
Alisha Kamakshi


Messages : 710
Date d'inscription : 13/11/2010
Localisation : RSA

Prise de contact Empty
MessageSujet: Re: Prise de contact   Prise de contact EmptyDim 29 Mai - 16:49

Alors qu'elle remontait à l'étage après les quelques finitions au sous-sol d'un bâtiment prenant forme, les pensées auréolées d'images sulfureuses qui s'additionnent. Ha quelle œuvre d'art n'avait-elle pas crée, le lieux de tellement de fantasmes absolument divins et c'est un sourire béat aux lèvres que... Que rien. La fréquence officielle se met à grésiller. A grésiller encore à grand renfort de larsen avant qu'une voix familière se fasse entendre. Haussement de sourcil d'une doge encore tellement troublée qui finit par débarquer dans son bureau. Elle toussote, n'aura pas vraiment écouté tout le discours de ce personnage qu'elle avait déjà entendu sur d'autres ondes. Ha ! A dire vrai, c'était de l'étonnement plus qu'autre chose qui la poussa à répondre. Un brin d'amusement aussi faut dire.

Hem. Bonjour monsieur Dubogoss, c'est un réel plaisir que d'entendre votre voix si suave. Un peu surprenant même, vous qui semblez si discret depuis fort longtemps. J'eus craint que vous n'ayez été séquestré par des dizaines de fans en furie vous obligeant à les satisfaire sans jamais vous laisser profiter d'un quelconque repos. Me voilà rassurée.

Vraiment un réel plaisir que j'espère partagé. Si vous souhaitez converser en privé, je peux effectivement ouvrir une fréquence sécurisée à l'abri des oreilles indiscrètes. Il me faudra juste le temps de... Bidouiller ce machin et je pourrais vous basculer dessus. Cela vous conviendra t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Franck Dubogoss

Franck Dubogoss


Messages : 9
Date d'inscription : 19/03/2011

Prise de contact Empty
MessageSujet: Re: Prise de contact   Prise de contact EmptyDim 29 Mai - 17:37

Franck ajusta deux ou trois boutons pour mieux calibrer le complexe émetteur radiophonique à longue portée de la petite cité portuaire. A la réception de la réponse tant attendue, l'homme sourit. Conformément à ces attentes, c'était bien la voix de la responsable de la cité qui lui était parvenu en premier.

Il vous remercie de l’accueillir si prestement sur vos ondes, très charmante Alisha.

En effet, ces interventions sur les grandes ondes se font de plus en plus rares...mais,que voulez-vous ? Ce sont là les inconvénients du poste qu’il occupe, Il suppose que vous saisissez tout à fait ce qu'Il entend par là. Beaucoup de temps passé à s’assurer que les rouages de la machine fonctionnent correctement implique de ce fait beaucoup moins de temps disponible pour bavasser sur le poste émetteur.

Le grésillement caractéristique de l'ouverture d’une nouvelle fréquence hertzienne résonna dans la petite salle de communication du port.

Il Lui semble que vous soyez finalement parvenu à bout de vos bidouillages. Bien-bien, Il se branche sur votre fréquence privée.
Revenir en haut Aller en bas
Alisha Kamakshi
Doge de la RSA
Alisha Kamakshi


Messages : 710
Date d'inscription : 13/11/2010
Localisation : RSA

Prise de contact Empty
MessageSujet: Re: Prise de contact   Prise de contact EmptyDim 29 Mai - 18:07

Après quelques bidouillages, il semble en effet qu'une nouvelle fréquence voit le jour.

Je ne saisis que trop bien la nature de vos occupations, c'est là le lot de gens comme nous à ce point dévoués n'est-ce pas ? Retrouvons nous donc sur cette fameuse fréquence afin de discuter plus librement, mon cher Franck. Je vous laisse commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prise de contact Empty
MessageSujet: Re: Prise de contact   Prise de contact Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prise de contact
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Sérénissime d'Aurore :: Contactez la République :: Fréquence publique RSA-
Sauter vers: