République Sérénissime d'Aurore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la RSA sur le jeu post-apocalyptique fractal
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Formation PV] Apprenez à faire les singes sans la grimace

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Alisha Kamakshi
Doge de la RSA
Alisha Kamakshi


Messages : 710
Date d'inscription : 13/11/2010
Localisation : RSA

[Formation PV] Apprenez à faire les singes sans la grimace Empty
MessageSujet: [Formation PV] Apprenez à faire les singes sans la grimace   [Formation PV] Apprenez à faire les singes sans la grimace EmptyLun 23 Mai - 22:32

Diantre ! Ils en avaient mis du temps à mettre en place tout cet assemblage de cordes, rondins de bois, filets, petites cabanes, à sécuriser le périmètre et à faire en sorte que l'installation soit sûre et praticable. Cela n'avait pas été une mince affaire et il avait fallut tester l'ensemble pour que enfin, une formation se fasse au sommet !

Le parcours était délimité en plusieurs niveaux de difficultés à cinq mètres du sol.

[Formation PV] Apprenez à faire les singes sans la grimace Plan-d10

Mousquetons, harnais, sangles, casques si possible, tout avait été calculé, testé minutieusement. Quelques filets de sécurité aux endroits stratégiques et même une tyrolienne pour le grand final. En bref, une certaine doge voulait rompre avec la monotonie des formations pompeuses façon Véronique et Davina, toutouyoutou compris.

Alors, elle attend les participants. Elle aurait bien revêtu une peau de bête pour l'occasion mais il faisait un peu trop chaud pour s'égarer de la sorte. Il allait falloir du souffle, de l'endurance, de la force et travailler son équilibre. Pour ceux qui n'avaient pas l'habitude, le corps entier allait subir cet effort, surtout les bras et les jambes - pendant toute une lune - et sans doute souffrir. Bonjour les courbatures ! Aucun moyen de descendre si ce n'est en finissant le parcours et dès lors, elle pourrait tester quelque chose qui la taraudait depuis un moment à petit échelle. Tandis que chacun arrive petit à petit de bon matin, la seule phrase qui lui vient :

J'espère que vous n'avez pas le vertige.

Revenir en haut Aller en bas
Pierre

Pierre


Messages : 65
Date d'inscription : 06/11/2010

[Formation PV] Apprenez à faire les singes sans la grimace Empty
MessageSujet: Re: [Formation PV] Apprenez à faire les singes sans la grimace   [Formation PV] Apprenez à faire les singes sans la grimace EmptyMar 24 Mai - 0:12

Le jeune homme arrive , encore embrumé dans un demi sommeil , en habits des champs et une brindille entre les lèvres se demandant quelle surprise leur réservé encore une fois la Doge .
S'affairant à s'équiper de la même manière que ceux qui l'entouraient , passant ses pieds dans les sangles , un baudrier surement à l'envers , trop fier pour avouer qu'il voyait un tel attirail pour la première fois et ne pas passer pour un novice devant les nouveaux habitants . Il se sent pourtant le plus gringalet sanglé de la sorte et reporte son attention vers les arbres pour essayer de deviner les épreuves imminentes .


Le vertige ? allons donc ! c'est comme si nous nous rapprochions un peu plus du Seigneur ...
Revenir en haut Aller en bas
Boris Tarkovski
Marshall d'Aurore
Boris Tarkovski


Messages : 67
Date d'inscription : 18/11/2010

[Formation PV] Apprenez à faire les singes sans la grimace Empty
MessageSujet: Re: [Formation PV] Apprenez à faire les singes sans la grimace   [Formation PV] Apprenez à faire les singes sans la grimace EmptyMar 24 Mai - 15:56

A côté de lui, le mutant, ayant pour une fois abandonné sa proverbiale gabardine boutonnée pour un treillis et un débardeur - nettement plus pratiques pour lui, mais aussi nettement plus dérangeants pour son voisinage immédiat car révélant plus de peau -, observait le parcours d'un œil appréciateur.

Vu la hauteur, si le vertige te prend tu risques de t'en rapprocher très, très vite, padre.

Sacré beau parcours. On pouvait tenter de le passer en force brute ou en misant sur l'agilité et le sens de l'équilibre. Tout le monde allait pouvoir y trouver son compte...

On commence par où?
Revenir en haut Aller en bas
Enola

Enola


Messages : 11
Date d'inscription : 21/04/2011

[Formation PV] Apprenez à faire les singes sans la grimace Empty
MessageSujet: Re: [Formation PV] Apprenez à faire les singes sans la grimace   [Formation PV] Apprenez à faire les singes sans la grimace EmptyMar 24 Mai - 18:06

Dire que la gamine ne se pressa pas pour arriver était bien faible. C'est en traînant les pieds et mains dans les poches de son short qu'elle s'avança vers le reste de la troupe. Elle avait laissé ses lunettes d'aviateur avec le reste de ses affaires.
Elle s'arrêta une fois à portée de conversation, bloquant ses yeux sur Boris un moment, sourcils froncés. Bien sûr qu'un tas de questions lui vint à l'esprit mais elle se retint. Elle prit sur elle pour détourner son attention et lever le nez vers les hauteurs des arbres. Une expression entre le sourire et la grimace tordit sa bouche.
Elle tourna la tête vers Alisha.


"C'est qui qui a fabriqué tout ça ? Toi ? Ca risque pas de craquer, hein ? Quand on sera genre tous là haut."

Elle jeta un coup d'oeil sur l'équipement que Pierre enfilait. Non pas que ça la dépasse, plutôt qu'elle préférait ne pas jouer au cobaye.
Revenir en haut Aller en bas
Alisha Kamakshi
Doge de la RSA
Alisha Kamakshi


Messages : 710
Date d'inscription : 13/11/2010
Localisation : RSA

[Formation PV] Apprenez à faire les singes sans la grimace Empty
MessageSujet: Re: [Formation PV] Apprenez à faire les singes sans la grimace   [Formation PV] Apprenez à faire les singes sans la grimace EmptyMar 24 Mai - 22:21

Voilà qu'ils voulaient déjà tous commencer sans même le minimum en règle de sécurité. Ha que diable non ! Moue de désapprobation de la doge improvisée en monitrice d'accrobranche post-crash.

Elle salue les arrivants. Un petit sourire malicieux à certains moments. On attendait encore Brad, sans doute encore à cuver les effets des champignons ? Il aura fallut faire un peu de route avant d'arriver au dit parcours, prions qu'il ne se soit pas perdu...


N'allez donc pas trop vite en besogne, il y a un minimum à savoir avant d'aller faire les singes là-haut. Déjà, vos mousquetons. Vous en avez deux. A chaque parcours, vous avez la ligne de vie reconnaissable parce que c'est toujours celle du milieu avec la petite marque rouge sur laquelle vous accrochez le premier dans un sens, l'autre à l'inverse. C'est clair pour tout le monde ?

En même temps qu'elle explique, elle s'exerce sur un tout petit parcours entre deux arbres pour montrer les gestes principaux.

J'ai pas été seule à fabriquer tout ça, non. J'ai utilisé quelques bras et autant de jambes pour ensuite tester et c'est solide. Un mur d'escalade aurait peut-être été moins drôle. Alors Pierre en forme ? J'ai prévu un pique nique pour la suite, ça devrait vous motiver !
Revenir en haut Aller en bas
Brad Teufeur

Brad Teufeur


Messages : 37
Date d'inscription : 04/04/2011

[Formation PV] Apprenez à faire les singes sans la grimace Empty
MessageSujet: Re: [Formation PV] Apprenez à faire les singes sans la grimace   [Formation PV] Apprenez à faire les singes sans la grimace EmptyMar 24 Mai - 23:03

Brad arriva un poil en retard. Où était-il ? On ne savait pas trop, mais en le connaissant un peu, on pouvait aisément deviner. Un petit salut de la tête vers tout le monde, pour montrer qu'il était bien là. Frais et dispo aurait été un bien grand mot. Un peu dispo, pas trop frais, mais il allait essayer de rester digne et surtout pas se faire gauler.

Il écouta très attentivement la Doge, peut-être par crainte de se prendre une claque ou une fessée, si elle le voyait les yeux dans le vide. Mais hélas, toute sa concentration lâcha quand elle dit "j'espère que vous n'avez pas le vertige". Et il rétorqua tout naturellement.


Booo tu sais j'ai l'habitude de planer ... alors moi le vertige, il me fait pas peur. Et surtout je l'ai po ! Sentant rapidement des regards sur lui et pour le coup, craignant les foudres d'Alisha, il rajouta rapidement. Heuu je plaisante hein. J'ai vraiment hâte de grimper aux arbres. Ca me changera un peu du pied des arbres, propice à la cueillette...
Revenir en haut Aller en bas
Enola

Enola


Messages : 11
Date d'inscription : 21/04/2011

[Formation PV] Apprenez à faire les singes sans la grimace Empty
MessageSujet: Re: [Formation PV] Apprenez à faire les singes sans la grimace   [Formation PV] Apprenez à faire les singes sans la grimace EmptyMer 25 Mai - 0:37

Vaguement attentive aux explications d'Alisha, l'adolescente en saisissait pourtant l'essentiel. Elle était plus axée sur ce que l'indienne prenait la peine de leur montrer, qu'autre chose dirons-nous. Ca valait toutes les paroles du monde, non ? Tout aurait pu être très bien si Monsieur le teufeur n'aurait pas ramené ses jolies fesses par là. Le cerveau de la gamine avait sûrement inconsciemment effacé l'information -fabuleuse- que Brad participait également aux singeries. Bref, douche froide quand il intervint...encore pour parler de ses champis.

Sigh. Non parce qu'en y réfléchissant bien...Celui-là était bien foutu de tous les faire tomber une fois là-haut. Elle croisa les bras, sans savoir quoi faire de ses mains, plus anxieuse, dans l'attente.
Revenir en haut Aller en bas
Alisha Kamakshi
Doge de la RSA
Alisha Kamakshi


Messages : 710
Date d'inscription : 13/11/2010
Localisation : RSA

[Formation PV] Apprenez à faire les singes sans la grimace Empty
MessageSujet: Re: [Formation PV] Apprenez à faire les singes sans la grimace   [Formation PV] Apprenez à faire les singes sans la grimace EmptyJeu 26 Mai - 23:37

Alisha soupire en voyant débarquer Brad. Un Brad pas très frais et la doge sait fort bien pourquoi. C'est un regard noir qu'elle lui jette. Alors, pas démontée, elle attrape un bâton au sol et s'en va lui botter le cul. Trois coups de bâton sur les précieuses fesses du monsieur. Les coups ne sont pas forts certes.

La prochaine fois, c'est cul nu !

Elle continue de donner maintes et maintes explications, en montrant les gestes, en décrivant le parcours, en rappelant toutes les règles de sécurité. S'assurant que tout le monde a bien compris, elle pointe du menton le parcours.

Eh bien allons-y ! Qui commence ?
Revenir en haut Aller en bas
Pierre

Pierre


Messages : 65
Date d'inscription : 06/11/2010

[Formation PV] Apprenez à faire les singes sans la grimace Empty
MessageSujet: Re: [Formation PV] Apprenez à faire les singes sans la grimace   [Formation PV] Apprenez à faire les singes sans la grimace EmptyVen 27 Mai - 23:54

La scène prend une tournure plus que cocasse et Pierre à toutes les peines du monde à réprimer son fou rire en voyant ce grand garçon se faire corriger de la sorte par une Alisha transformée en institutrice stricte ou mère supérieur c'est au choix .
Pendant que l'indienne continue les explications , Pierre jette un coup d'oeil furtif à un Brad tout penaud et une Elona plutôt boudeuse , heureusement qu'il reste le solide Boris sinon ce stage à tout d'un camp de vacance pour adolescents turbulents , pas très glorieux pour un soldat de Dieu .


Je suis sûr que si vous pointez votre bâton en direction de Brad on aura droit à un record de vitesse sur votre parcours , à condition que vous ne l'attendiez pas à l'arrivée !
Revenir en haut Aller en bas
Brad Teufeur

Brad Teufeur


Messages : 37
Date d'inscription : 04/04/2011

[Formation PV] Apprenez à faire les singes sans la grimace Empty
MessageSujet: Re: [Formation PV] Apprenez à faire les singes sans la grimace   [Formation PV] Apprenez à faire les singes sans la grimace EmptySam 28 Mai - 23:44

Brad était rouge. Pas de bouffée de chaleur, pas un moment gênant où il était "la vedette", mais tout simplement, son sang avait circulé... et n'avait même fait qu'un tour. On aura beau dire, quelques coups de bâtons, ça calme, qu'on soit un animal ou un homme... Le garçon regarda ensuite d'un air perplexe La Doge, car il semblerait qu'elle en veuille à ses fesses, ça faisait plusieurs fois qu'elle lui promettait une fessée cul nu, et grâce à Dieu, il y avait toujours échappé.

Heuuu, ouais ouais, y'aura pas de prochaine fois ! No soucyyy !

Mais le garçon ne se sentait pas trop d'y aller le premier. Pas envie que tous les regards se reposent sur lui, surtout qu'il n'était pas sûr d'être à son aise dans ce genre d'exercice. Il regarda autour de lui, pour voir qui pourrait être désigné ... Une Enola boudeuse, un Pierre au bord du fou rire, humm étrange, que lui arrive-t-il à lui ? Une Alisha, stricte, sévère... Puis il lâcha un : Moi je dis honneur au plus jeune ! Petit sourire. Il savait que depuis l'arrivée de la gamine, il n'était plus le plus jeune. Ils avaient peu conversé, c'est le moins qu'on puisse dire, mais en regardant son museau, il savait qu'elle était plus jeune que lui... un an, deux ans, peut-être même trois, entre adolescent, on le ressent facilement ce genre de chose. Un pas de recul, il s'éloigna un peu de la planche d'où on partait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Formation PV] Apprenez à faire les singes sans la grimace Empty
MessageSujet: Re: [Formation PV] Apprenez à faire les singes sans la grimace   [Formation PV] Apprenez à faire les singes sans la grimace Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Formation PV] Apprenez à faire les singes sans la grimace
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Formation Combat] Methodes bien personnelle selon la Chose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Sérénissime d'Aurore :: Once upon a time in RSA... [ forum 100% RP] :: La vie quotidienne entre les enceintes. (lisible aux seuls membres de la communauté GP) :: Ruelles et place publique-
Sauter vers: