République Sérénissime d'Aurore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la RSA sur le jeu post-apocalyptique fractal
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Wouah les gars vous avez trop bien bossé !

Aller en bas 
AuteurMessage
Alisha Kamakshi
Doge de la RSA
Alisha Kamakshi


Messages : 710
Date d'inscription : 13/11/2010
Localisation : RSA

Wouah les gars vous avez trop bien bossé ! Empty
MessageSujet: Wouah les gars vous avez trop bien bossé !   Wouah les gars vous avez trop bien bossé ! EmptyMar 29 Mar - 22:51

Ha oui, la doge siffle d'admiration devant un bâtiment un peu bizarre. Qu'est-ce que donc ? Oh un silo à pomme de terre, c'est même indiqué dessus... Mais zut qui a bien pu faire ça ?

Ouaaah les gars ! C'est magnifique ! On l'a notre usine à purée vico!

Elle doute quand même non mais parce qu'il faut avouer c'est du travail d'orfèvre. Alors, elle prend sa radio, on sait jamais...

Allo ?! Porta ? Mais vous êtes en ville ou bien ? Parce que j'ai un bâtiment que je voulais, le summum du luxe en matière de chips et de purée vico ou d'hachis parmentier mais y'a un truc qui cloche dans votre œuvre d'art... C'est la sucrerie... Je sais que le père noël existe pas mais tout de même... Mais merci pour le silo hein.. Comment ça c'est pas vous ?

C'était un peu apparu comme ça miraculeusement, à moins que ce ne soit la fantaisie de Bukowski ou de mecs doués dans la construction mais certainement bourrés, ayant travaillé de nuit, qui n'avaient pas cerné totalement les attentes...

Eh bah par le yoni et le lingam de Shiva, ça m'en bouche un coin !
Revenir en haut Aller en bas
 
Wouah les gars vous avez trop bien bossé !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Formation Combat] Methodes bien personnelle selon la Chose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Sérénissime d'Aurore :: Once upon a time in RSA... [ forum 100% RP] :: La vie quotidienne entre les enceintes. (lisible aux seuls membres de la communauté GP) :: Ruelles et place publique-
Sauter vers: