République Sérénissime d'Aurore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la RSA sur le jeu post-apocalyptique fractal
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Full metal jacket way of life

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alisha Kamakshi
Doge de la RSA
Alisha Kamakshi


Messages : 710
Date d'inscription : 13/11/2010
Localisation : RSA

Full metal jacket way of life Empty
MessageSujet: Full metal jacket way of life   Full metal jacket way of life EmptyMar 29 Mar - 3:23

Réunis sur la place du centre de commandement de la cité d'Auora, les Miliciens nommés Pierre et Brad Teufeur, accompagnés de la doge Alisha Kamakshi allaient recevoir une formation dans le maniement des Arcs, s'apprêtant à recevoir l'enseignement dispensé par la casse pied du patelin devenue d'un coup Adjudant chef instructeur.

C'est en bon ordre et au pas de course que les miliicens se rendirent sur le terrain d'exercice.

L'Adjudant procéda à la distribution de matériel, à savoir un arc de facture commune et un carquois de flèche par présent pour éviter d'utiliser des armes plus solides. Certains s'apprêtaient à utiliser peut-être pour la première fois un arc et des flèches ou alors les utilisaient mal s'ils en détenaient un ?

D'autres, que l'on devinait immédiatement plus à l'aise, étaient visiblement habitués, mais un peu perplexe de devoir laisser provisoirement de côté leur arme habituelle, certainement plus performante que la matériel basique que l'Adjudant voulait voir en exercice.

Alisha à dire vrai, ne les avait jamais vu en situation. Une fois ou deux où elle avait surtout évoqué la stratégie et les tactiques militaires relatives à la défense de la cité.

Après avoir pris leurs dispositions et balisé le terrain pour que les civils du lieu ne courent aucun danger, l'Adjudant donna ses dernières instructions avant d'inviter les deux miliciens à décocher leur première flèche non sans en profiter pour abuser un peu de la situation... En braillant bien-sûr même si on pouvait sentir qu'elle était nerveuse, triste, et le teint invariablement pâle de quelqu'un qui dort mal et mange peu depuis quelque jours à en forcer son côté enjoué.


Allez, bande de fillettes ! On n'est pas là pour un pique-nique ! Montrez donc ce que vous avez dans le ventre... Et du nerf que diable !
Revenir en haut Aller en bas
Pierre

Pierre


Messages : 65
Date d'inscription : 06/11/2010

Full metal jacket way of life Empty
MessageSujet: Re: Full metal jacket way of life   Full metal jacket way of life EmptyJeu 31 Mar - 0:05

Debout au milieu de la place , les yeux encore rouge d'un levé aux aurores surement trop brutale . La scène aurait pu ressembler à une initiation façon village de vacance , les chemises à fleurs en moins , mais les balises installé tout autour d'eux avec soin rappelaient qu'on était pas là pour rigoler .

Les jambes lourdes des travaux agricoles il exécute les ordres sans broncher , faisant des allez-retours entre différents points sous les ordre de l'adjudante-doge .

Au moment de la distribution des armes il ne peut s'empêcher une grimace devant un matériel aussi peu rassurant , il n'avait tiré que quelque flèches avec son arc long il y a bien longtemps , juste au moment ou il l'avait marchandé à l'ancienne Doge , une gamine de 15ans si il ne se trompait pas ... Mais depuis il l'avait soigneusement rangé au pied de son matelas .

Il essaye de se concentrer sur la cible qui lui semble horriblement loin et petite , envoyer des flèches contre un mur en bois c'est facile , mais viser un point précis l'est beaucoup moins . Les cris de l'indienne n'aidant pas , il met un moment à caler sa flèche entre l'encoche et la corde de son arc , dans des mouvements plutôt gauches et mollassons . Quand il arrive enfin à décocher sa flèche , celle si vient se loger loin sur le bord de la cible , très loin du centre mais sur la cible quand même ! Il reste un moment ébahi devant sa performance et marmonne:


ça ! ca à une gueule de guerrier !

Il ne cherche pas à voir le résultat de Brad , attendant juste des félicitations pour avoir touché la cible .
Revenir en haut Aller en bas
 
Full metal jacket way of life
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Sérénissime d'Aurore :: Récits d'ici ou d'ailleurs :: Rumeurs et histoires autour du feu.. Récits de vie en RSA (lisible par tous)-
Sauter vers: