République Sérénissime d'Aurore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la RSA sur le jeu post-apocalyptique fractal
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Un salut de courtoisie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Marie Gouze

Marie Gouze


Messages : 5
Date d'inscription : 28/03/2011

Un salut de courtoisie Empty
MessageSujet: Un salut de courtoisie   Un salut de courtoisie EmptyLun 28 Mar - 10:58

Hello la RSA, je fais simplement un passage pour vous saluer et plus particulièrement Alisha chérie...J'espère que tu vas bien ma grande!

Je rassemble mes paillettes et je te fais une tenue d'enfer, chérie...Entre deux boulots, j'aurais bien le temps si je fais un minimum attention à mes petits doigts graciles...Mais je m'égare. Je ne vais pas me lancer dans un délire sur la couture, les chéris! Pas de panique!

Enfin, bref...Si Alisha m'entend ou si vous pouvez lui transmettre mon salut, je vous serais très reconnaissante les filles! Wouw!
Revenir en haut Aller en bas
Alisha Kamakshi
Doge de la RSA
Alisha Kamakshi


Messages : 710
Date d'inscription : 13/11/2010
Localisation : RSA

Un salut de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: Un salut de courtoisie   Un salut de courtoisie EmptyLun 28 Mar - 15:31

Alisha rit à l'intervention de Marie, la radio toujours allumée.

Aaaaaah chériiie, y sont plutôt long à la détente ici mais j'ai hâte de voir ma robe à paillette ! Moi je travaille sur notre cabaret tiens ! Aaaah je veux des rideaux rouges parce que ça, c'était quand même la classe !
Revenir en haut Aller en bas
Gavroche

Gavroche


Messages : 19
Date d'inscription : 31/01/2011
Localisation : Fract

Un salut de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: Un salut de courtoisie   Un salut de courtoisie EmptyMar 29 Mar - 14:01

S'est probablement trompé de fréquence.
Tourne le bouton...
Revenir en haut Aller en bas
Marie Gouze

Marie Gouze


Messages : 5
Date d'inscription : 28/03/2011

Un salut de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: Un salut de courtoisie   Un salut de courtoisie EmptyMar 29 Mar - 14:36

humm, oui des rideaux rouges et une ambiance où on est à l'aise. Mais attention, il faudra un décor classe sans trop d'ostentation, juste de quoi faire frémir et éveiller le public!

Un bar digne de ce nom, bien sûr, des danseuses hors pair, des lumières tamisées...J'adoore!
Revenir en haut Aller en bas
Alisha Kamakshi
Doge de la RSA
Alisha Kamakshi


Messages : 710
Date d'inscription : 13/11/2010
Localisation : RSA

Un salut de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: Un salut de courtoisie   Un salut de courtoisie EmptyMar 29 Mar - 14:55

Ah mais ma chérie, il faut que ce soit pimpant, clinquant à en donner du rêve au public ! C'est donc forcément le show qui doit émerveiller alors que les artistes ne seront que le joyau resplendissant enchâssé dans un lieu hors du commun ! Lumière tamisée je note. Nous avons le pianiste, notre divine et merveilleuse future étoile qui scintillera de mille feux en plus de quelques danseuses... Oserais-je un show ? Oh ! Soyons folles ! J'adorerais !
Revenir en haut Aller en bas
Marie Gouze

Marie Gouze


Messages : 5
Date d'inscription : 28/03/2011

Un salut de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: Un salut de courtoisie   Un salut de courtoisie EmptyMar 29 Mar - 23:12

Un pianiste?! et hors pair qui plus est?! Alors là, tu m'intéresses ma grande...Présentes le moi, je ferais n'importe quoi pour trouver un bon musicien en ce monde!
Marie semblait presque trépigner à l'autre bout des ondes.
Revenir en haut Aller en bas
Alisha Kamakshi
Doge de la RSA
Alisha Kamakshi


Messages : 710
Date d'inscription : 13/11/2010
Localisation : RSA

Un salut de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: Un salut de courtoisie   Un salut de courtoisie EmptyMar 29 Mar - 23:14

Il s'appelle Sigurdr et il est divin au piano ! Faut absolument que vous discutiez !
Revenir en haut Aller en bas
Marie Gouze

Marie Gouze


Messages : 5
Date d'inscription : 28/03/2011

Un salut de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: Un salut de courtoisie   Un salut de courtoisie EmptyJeu 31 Mar - 1:30

Eh bien, après notre petite discussion, je serais enchantée de discuter avec ce formidable musicien de l'éventuelle formation d'un groupe ou d'une troupe qui risque de faire date dans le fract!

Dis moi, dogissime wonder woman...Un rien moqueur dans la voix mais sans agressivité Tu l'as sous la main? Et toi? Tout va bien?
Revenir en haut Aller en bas
Marie Gouze

Marie Gouze


Messages : 5
Date d'inscription : 28/03/2011

Un salut de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: Un salut de courtoisie   Un salut de courtoisie EmptySam 21 Mai - 0:53

Alisha? Alishaaaa!? Où es-tu, chérie!
Revenir en haut Aller en bas
Alisha Kamakshi
Doge de la RSA
Alisha Kamakshi


Messages : 710
Date d'inscription : 13/11/2010
Localisation : RSA

Un salut de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: Un salut de courtoisie   Un salut de courtoisie EmptySam 21 Mai - 11:42

On peut entendre un cri de surprise...

AAAAaaaaah...

Avant quelques pas précipités jusqu'à ce que la radio se retrouve entre les mains de la doge.

Mariiiiiiie ! Qu'est-ce que tu deviens ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un salut de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: Un salut de courtoisie   Un salut de courtoisie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un salut de courtoisie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Sérénissime d'Aurore :: Contactez la République :: Fréquence publique RSA-
Sauter vers: