République Sérénissime d'Aurore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la RSA sur le jeu post-apocalyptique fractal
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 encore de la route

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
James Dong

James Dong


Messages : 2
Date d'inscription : 19/02/2011

encore de la route Empty
MessageSujet: encore de la route   encore de la route EmptyLun 21 Fév - 16:00

Bonjour, ici James Dong...j'ai l'impression de devenir sénile...hum pardon je disais donc...Je vous contacte car je comptes voyager pas mal. Je suis actuellement avec quelques compagnons de fortune qui se dirigent vers Shangri-la, je suis donc en route avec eux pour le moment, le temps d'avoir d'autres choix, ensuite je comptes voyager un peu à droite à gauche, mais étant donné l'état de guerre il n'est pas évident d'espérer une sécurité dans les dunes.

Donc j'ai déjà contacté Shangri-la ainsi que New Vegas, pour prévenir de mon attitude...comment dire...non belliqueuse, bref, je vous contacte maintenant pour vous prévenir de ma venue dans un laps de temps plutôt indéterminé et sûrement assez long...
Revenir en haut Aller en bas
Alisha Kamakshi
Doge de la RSA
Alisha Kamakshi


Messages : 710
Date d'inscription : 13/11/2010
Localisation : RSA

encore de la route Empty
MessageSujet: Re: encore de la route   encore de la route EmptyLun 21 Fév - 23:51

Bonjour monsieur Dong.

Pourquoi sénile ? Vous semblez, d'après votre voix, plutôt jeune si je ne m'abuse.

Ici Alisha Kamakshi, doge de la République Sérénissime d'Aurore ou Aurora si vous préférez.

En effet, la situation géopolitique actuelle est assez conflictuelle dans le continent sud néanmoins, nous nous sommes engagés à accueillir tout réfugié en faisant la demande dans un climat plus serein.

Il va de soi qu'aller à shangri-la ou new vegas est actuellement compliqué même si la diplomatie dont vous semblez faire preuve peut tenter d'apaiser certains esprits prêts à en découdre malencontreusement contre votre groupe.

Vous pouvez me contacter sur ma fréquence privée si vous le souhaitez, le cas échéant je peux vous ouvrir une fréquence sécurisée afin de vous permettre de parvenir jusqu'à nous sans encombre.
Revenir en haut Aller en bas
James Dong

James Dong


Messages : 2
Date d'inscription : 19/02/2011

encore de la route Empty
MessageSujet: Re: encore de la route   encore de la route EmptyMar 22 Fév - 0:29

Je me sens sénile car je suis...enfin j'étais en contacte avec les trois grands groupes du continent Sud, vous, Shangri-la et New Vegas, à répéter plus ou moins la même chose. J'espérais ainsi prévenir chaque camps de notre arrivée pour éviter les balles perdues, mais au lieu de me faire des amis ça n'a servi qu'à me mettre au beau milieu de la guerre que je voulais éviter...

Bref, Je pense que le mieux pour moi est de vous rejoindre le temps que les conflits soient calmé, mais encore une fois je me vois dans l'obligation de choisir un camps pour y arriver, car nous sommes actuellement sûr le continent Nord et le passage vers votre ville se fera forcément par les champs de bataille...Situation plutôt compliquée en somme...
Revenir en haut Aller en bas
Alisha Kamakshi
Doge de la RSA
Alisha Kamakshi


Messages : 710
Date d'inscription : 13/11/2010
Localisation : RSA

encore de la route Empty
MessageSujet: Re: encore de la route   encore de la route EmptyMar 22 Fév - 22:53

Disons que dans un tel contexte, le silence est parfois d'or et la discrétion d'assurer plus de survie. Les moindres survivants pourraient être aiguillés vers l'une ou l'autre des communauté en conflit pour renforcer en moyens humains dans des compétences variées sans que le combat entre en ligne de compte, et parfois ça agace la partie adverse. C'est assez complexe, faut l'avouer. J'ai eu votre message en privé et suis à même de vous aiguiller. Je peux également vous donner quelques contacts utiles en privé et contacter ces mêmes personnes afin de sécuriser votre voyage ou vous permettre une première halte. Je pense néanmoins qu'aucune des communautés en guerre vous fera du mal, elles n'y ont absolument aucun intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





encore de la route Empty
MessageSujet: Re: encore de la route   encore de la route Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
encore de la route
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Sérénissime d'Aurore :: Contactez la République :: Fréquence publique RSA-
Sauter vers: