République Sérénissime d'Aurore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la RSA sur le jeu post-apocalyptique fractal
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Morceaux choisis du "road trip" de Zoé/Delamort

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zoé Zéro

Zoé Zéro


Messages : 129
Date d'inscription : 01/12/2010

Morceaux choisis du "road trip" de Zoé/Delamort Empty
MessageSujet: Morceaux choisis du "road trip" de Zoé/Delamort   Morceaux choisis du "road trip" de Zoé/Delamort EmptyJeu 13 Jan - 23:57




Hrp: Forcément, sans l'intégralité, sans début et sans fin, sans connecteurs logiques ou indicateurs spatio-temporels, ces "morceaux choisis" se révéleront sans doute douteux. Particulièrement obscurs. Un drôle d'intérêt. Et quoi ? Qu'il en soit ainsi, car telle est notre bonne volonté.



Ça y est.

Plongés dans le noir, barbouillés du bouillon infâme, le chaos commence à s'installer, pour les deux survivants... Le vieux cheval décharge une infâme salve de crottin dans le bain, après le pandemonium aqueux et animalier généré par le chameau. Emiliano écume et hennit comme un dératé. Zoé, elle, s'est relevée avec stupeur, en serrant fort contre elle Delamort, qui fait bien deux fois son poids, le bougre.

C'est sûr, ils étaient peut être mieux sur un divan de la RSA, bite en bouche...


Transie de froid, la mignonne tremble de tous ses membres, et hoquète comme une enfant. Allons, c'est fini pourtant... Il n'y a plus aucun danger...

Enfin, presque.

Presque, car quelque chose émet un ignoble bruit de succion, du côté de son pantalon.


La main pleine de spasmes, l'autre tenant toujours Delamort par le col comme un bijoux précieux, ses doigts descendent et palpent sa cuisse.

Nom de...



Un autre hurlement strident de la bougresse perce l'obscurité boueuse, alors que ses ongles s'enfoncent dans de la chair molle et visqueuse... Oui, ils s'enfoncent, et tentent de retirer... Quoi, au juste ?



Une sorte de puce de mer munie de tentacules, aussi grosse qu'un ballon de rugby, au teint diaphane-orangé de vieille méduse desséchée...



Un coup de poing dans la bestiole. Puis deux. Puis trois. Puis quatre. De plus en plus forts. De plus en plus rapides.




« Humpf... Humpf... Humpf... Chinga tu... Chinga tu...humpf... Chinga... »



Des ennuis ? La pression des ventouses sur le pantalon diminue, et c'est une main vengeresse qui dégage l'affreux parasite loin de sa guibole... Dommage que, dans le mouvement, l'immonde larve a arraché des pans entiers du cuir, découvrant une partie de la bonne cuisse charnue de Zoé... Quelle puissance.




« CHINGA TU MADRE !! »




Splatch. Splatch. Splatch. La chose se fait abattre à plusieurs reprises contre le mur, et déverse une tonne de fluide douteux sur les deux survivants: du jus noir. Ben tiens. Et, telles de dantesques éjaculations, la substance vitale ébène du monstre recouvre nos deux compères, comme s'ils avaient pris une douche à la pompe à essence.

Une fois la charpie dégueulasse et poisseuse balancée au loin, Zéro colle subitement ses lèvres contre la bouche du mutant, en entourant son cou de ses bras fébriles. Effondrée contre son épaule, les muscles contractés qui palpitent encore de fureur et de peur:





« On...on va avancer...putain ouais...on va avancer...et s'trouver un coin au sec...putain ouais...j'sens...j'ai...j'ai les ch'tons...putain ouais...faut qu'je pisse là...on...on va avancer quand même...putain ouais...faut chopper la came et s'tirer vite fait... »
Revenir en haut Aller en bas
Delamort
Patron du DEAD HORSE SALOON - Conseiller
Delamort


Messages : 741
Date d'inscription : 29/10/2010

Morceaux choisis du "road trip" de Zoé/Delamort Empty
MessageSujet: Re: Morceaux choisis du "road trip" de Zoé/Delamort   Morceaux choisis du "road trip" de Zoé/Delamort EmptyVen 14 Jan - 10:54

La faune locale file une gerbe absolue... Nom de dieu ils en sont à patauger dans un bouillon fourmillant de formes de vie mutées et à se battre contre des nuisibles dopés à la sauce post-crash. Là ça devient la merde, et vraiment..
Zoé est toute retournée et il y a de quoi, il faut bien l'avouer... Delamort se retrouve à jouer les partenaires rassurants, la béquille sur laquelle s'appuyer... Voilà qu'elle lui roulerait presque une pelle, le futal en lambeaux dans ce cloaque odorant, en d'autre circonstances ça l'aurait probablement excité, l'irradié.


Avancer, fouiner, trouver ce qu'il peut y avoir à trouver et se barrer oui. Et le plus vite possible...



On va y arrrriver, oui... On va y arrrriver... Arrrh... Self-contrrrrol Zoé... On est les plus forrrrts, tu comprrrends ?


Psychologie de bazar, Delamort n'excelle pas en ce qui concerne l'empathie, mais il faut bien trouver des mots.

Ruisselant d'une substance noirâtre merdique, il a la présence d'esprit de fouiner dans la poche de son pardessus, en mode carbone lui aussi, et en ressort sa blague à tabac dégoulinant d'eau croupie et de jus de bestiole mutante... Non pour la pause clope c'est grillé, assurément, et puis allez craquer une allumette maintenant...
Il fait un petit check-up... Flingue trempé et inutilisable avant un nettoyage minutieux... Les quelques cartouches de poudres ont été préservées dans leur emballage hermétique... Il convient de vérifier le paquetage des montures, hors de question de bouffer quoi que ce soit ayant pris l'eau... Un truc à porter la vie dans son estomac et à se réveiller en pleine nuit des tentacules vous ayant ouvert le bide...
Vérification effectuée, on a limité la casse.
Maintenant avancer, avancer aussi vite que possible, en finir avec cet endroit sordide, retrouver la route, tranquillement, comme des enfoirés de nomades normaux quoi.


Le réel problème va être de faire avancer le chameau en marche arrière pour le sortir de son piège.
Lorsque l'irradié entreprend de lui tirer comme un dératé sur la queue, c'est bien le chameau qui lâche un gros flot de merde à son tour, sûrement la peur ou l'envie de les briser à son Maître. Un flot merdique liquide, un chameau qui aurait la chiasse, tu imagines le tableau, aux pieds de Delamort tout ça forme un indescriptible bouillon, il lâche la queue et se plie en deux pour vomir ses tripes.. La vie de Ranger est épuisante...


Arrrrh, kof kof kof...
Zoé... ça irrrra ? Allez en rrrrroute.... Pousse -lui surrr la tête, on a besoin qu'il rrrrecule, là...



Magnifique vision de deux aventuriers en train de faire bouger un chameau dans le sens inverse de la normale.

Revenir en haut Aller en bas
https://rsa-fract.forumgratuit.org
Zoé Zéro

Zoé Zéro


Messages : 129
Date d'inscription : 01/12/2010

Morceaux choisis du "road trip" de Zoé/Delamort Empty
MessageSujet: Re: Morceaux choisis du "road trip" de Zoé/Delamort   Morceaux choisis du "road trip" de Zoé/Delamort EmptyVen 14 Jan - 22:04

Zoé et Delamort sur le toit du monde, défoncés par une mystérieuse substance, plus que jamais couverts de fange, ruisselant littéralement d'immondices.
La borgne arbore depuis peu une ignoble cloque gorgée de pus noir au niveau de la cuisse.
Ils ont découvert, selon les dires de ZZ peu avant, la cachette des "pygmées d'l'espace chourraveurs d'sépultures".
*censuré inside*





Oh joie que de se faire inonder le corps en vrac d'une douce lumière violette, avec ce magnifique soleil bleu au zénith, et les nuages jaune pisse en frise le long de la pelouse verte pomme du ciel.

Il est ici, le coin au sec, pour Zoé. Et la *censuré* avance drôlement vers l'inconnu, à 140km/h.

Un sourire niais accroché au coin du bec, elle gonfle ses joues l'espace d'un instant, comme une grenouille, en regardant à droite et à gauche. Haussement d'épaule, alors que rien ne bouge, pour parler à toute vitesse, en mâchant ses mots plus que de coutume. L'air suspicieuse:


« C'pas l'pleine lune d'puta madre. On 'ra j'mais ces 'culés d'nèg'. »






Une carcasse d'hélicoptère complètement ruinée gît du côté de la piste d'atterrissage, tandis que, à l'opposé, vers le sud, se tient une sorte de bâtiment indescriptible vu d'ici.

La borgne fourre sa main pleine de crasse dans sa besace, et en sort un paquet de feuilles de coca enrobées dans du cellophane. C'est la pause déjeuner.

Elle l'ouvre avec les dents, avant de fourrer sa gueule dans les plantes qui dépassent, et de les bouffer comme une grosse vache. C'est sûr, toute cette histoire va immanquablement tourner à la vomissure.

La toxico fonce comme une furie vers l'hélico qui pique du nez (nez en miettes, cela dit), et commence à grimper sur le véhicule, en prenant toute sorte d'appui douteux. Un premier essai lui vaudra de goûter le goudron de la piste, avant qu'elle n'atteigne enfin le cul de l'animal, et lève les bras bien haut, sur son promontoire hasardeux, pour offrir, cheveux dégoutants au vent, deux doigts en V à l'horizon nébuleux.

Et pendant ce temps là, la cloque a triplé de volume...

Qu'est ce qu'ils foutent ici, déjà ?


Dernière édition par Zoé Zéro le Lun 17 Jan - 16:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Delamort
Patron du DEAD HORSE SALOON - Conseiller
Delamort


Messages : 741
Date d'inscription : 29/10/2010

Morceaux choisis du "road trip" de Zoé/Delamort Empty
MessageSujet: Re: Morceaux choisis du "road trip" de Zoé/Delamort   Morceaux choisis du "road trip" de Zoé/Delamort EmptyDim 16 Jan - 21:23

L'irradié reprend peu à peu ses esprits...
Le soleil est haut et brille, c'est une superbe journée, une journée pour les Rangers.

Il considère sa partenaire partant en vrille escaladant la carcasse d'hélicoptère, celui-ci doit être là depuis un putain de bail, écrasé le nez en bas, moisissures, rouille et végétaux recouvrant partiellement ce qui devait être une splendide peinture de guerre en des temps immémoriaux... Les décors du wasteland regorgent de ce genre de pépites...
Au vu des précédents événements, il est temps de souffler un peu... Delamort fait signe à Zoé, un signe très précis, un truc connu des seuls Rangers, qui lui signale qu'il se casse voir un peu plus loin dans cette direction, et qu'elle n'a qu'à fouiller la carcasse quand elle aura fini de faire la conne. Mouais. Espérons qu'ils se retrouvent...


Il pue.
Delamort pue et son pardessus de pistolero est noirâtre, bordel il ne va jamais le ravoir... C'est ainsi maugréant qu'il approche de la bâtisse qui se dessine plus loin... L'air est délicieusement iodé et qui sait, probablement même pas irradié, ça ressemble à des vacances.

Il lui faut plusieurs dizaines de minutes de marche pour arriver à ce qui ressemble à un vieil entrepôt, un truc pré-crash visiblement... Il est de taille modeste, on sait que les aïeux du monde d'Avant aimaient à construire d'immenses lieux de stockage, grand comme des villes.
Celui-ci est raisonnable, des proportions similaires aux canons d'aujourd'hui.... La lourde porte servant d'accès est défoncée. Un amoncellement indescriptible de morceaux de métal et autres débris accumulés là par les années fait office d'entrée, oui. Un bel entrepôt comme ça, ça fleure bon le trésor..
L'irradié se retourne pour ne rien voir qu'une vague ombre au loin, le soleil lui brûlant les yeux.. Zoé est probablement encore en train de faire son cirque, bon il fera sans elle...
Il sort son arme... Elle aura besoin d'un chouette nettoyage pour fonctionner à nouveau mais ça le rassure, cette seconde paire de cojones.
Le toit est émaillé de trous, les pans de murs s'éffritent mais le principal de la structure d'acier a tenu le coup...


Crrr.
Un bruit.
Et ce n'est pas le vent dans les fenêtres brisées. Il y a ici de la vie... Et si c'est pour se farcir un nouveau monstre mutant... L'irradié est sur le qui vive et localise rapidement la source... Un recoin sombre.
Il n'a pas à partir en exploration, la vie vient à lui, il pointe son arme, quelqu'un sort du recoin. Qu'est-ce que c'est que ce bordel, le coin semblait désert...


Quelqu'un... C'est beaucoup dire. Ce gonze là a été humain, c'est sûr, mais ce n'est pas de zombinite qu'il est atteint, lui, c'est pire.
LA gueule de travers et la bave qui s'écoule de sa bouche ouverte façon trou béant, le peu de cheveux restant accrochés à son crâne qui se décompose virevoltent au vent... Ses yeux sont dans le vide, et sa gueule, merde Delamort est vraiment trop sexy en comparaison, les radiations l'ont mutilé le gaillard...
Il est armé d'une barre de fer... Aussi lui reste t-il un semblant d'intelligence ?



Rrrreste où tu es... Arrrrrrh. Ou je t'explose la trrronche.. Entends-tu ?
Arrrrh mince tu es quoi toi ?


La chose porte un uniforme estampillé "Montgomeries Oil", en lambeaux mais le logo est encore bien visible... Récupéré dans le dépôt ou l'irradié a t-il face à lui un irradié+ ? Un mec que les radiations tiennent debout depuis le crash ?! Incroyable..
Et Zoé... Elle fait quoi de son côté ?
Revenir en haut Aller en bas
https://rsa-fract.forumgratuit.org
Delamort
Patron du DEAD HORSE SALOON - Conseiller
Delamort


Messages : 741
Date d'inscription : 29/10/2010

Morceaux choisis du "road trip" de Zoé/Delamort Empty
MessageSujet: Re: Morceaux choisis du "road trip" de Zoé/Delamort   Morceaux choisis du "road trip" de Zoé/Delamort EmptyLun 17 Jan - 12:32

Le truc ne répond pas aux sommations et s'avance...
Mouais.
Forcément avec un flingue qui a pris l'eau ça risque de ne pas être facile de le repousser, et tant pis pour la science...
Delamort rengaine son colt et se saisit de son arc porté en bandoulière par-dessus l'épaule, pas le temps de tirer une flèche il s'en sert de sabre d'assaut, tenu à deux mains, il le brandit au dessus de sa tête et l'abat façon predator kick sur le gueule du monstre.

...
Qui tombe au sol, yeux écarquillés pleurant du sang trop clair et translucide pour être honnête. Il est d'abord animé de quelques spasmes puis plus rien... Il eut fallu prélever des bouts, voire embarquer le corps, mais merde..


En face, une porte semblant cacher quelque chose de précieux, une lourde porte ainsi blindée, on n'en équipe pas un entrepôt pour garder du petit lait... Impossible de la faire bouger...
Il jour il reviendra la faire sauter, la lourde, espérons que ce ne soit pas des micro-ondes ou du matériel informatique de contrebande tellement sans valeur de nos jours...


Bon. Choux blanc...
Il fait demi-tour et compte épargner Zoé de la nouvelle de son altercation avec l'occupant des lieux, elle semble déjà perturbée...
Zoé ?!
Plus de trace... Et merde...


[...]
Revenir en haut Aller en bas
https://rsa-fract.forumgratuit.org
Zoé Zéro

Zoé Zéro


Messages : 129
Date d'inscription : 01/12/2010

Morceaux choisis du "road trip" de Zoé/Delamort Empty
MessageSujet: Re: Morceaux choisis du "road trip" de Zoé/Delamort   Morceaux choisis du "road trip" de Zoé/Delamort EmptyLun 17 Jan - 16:34

[...]




Ça, c'était vraiment la meilleure. Une putain de blague comme on en fait plus. L'affreux jojo qui veut jouer les infirmiers de patiente carrément frapadingue. On aura vraiment tout vu.

Oui, certainement, elle aurait besoin d'un diagnostic, qu'on la mette dans un lit, sanglée, de préférence, voire même complètement emmaillotée dans une camisole en ferraille, avec un bâillon-boule fourré dans la bouche... Qu'on lui ausculte sa putain de cloque extraterrestre, ou dieu sait quoi d'autres... Ou qu'on l'euthanasie direct: ça ira plus vite, et la terre comptera, dans ses effectifs de déchets humains, un spécimen particulièrement gratiné en moins...




Sauf que, nom de nom, dans la réalité, de mémoire de junkie, on n'a jamais vu un truc pareil.
Alors Docteur, Chirurgien, Infirmier ou Boucher Delamort, c'est du pareil au même: ça craint un maximum. Et la jeune femme n'est vraiment pas du genre à se faire percer une papule géante et noire par un type qui a la ganache d'un Jack-o'-lantern exposé au napalm.

La borgne balance un dernier crochet du droit dans l'oeil d'Emiliano, avant de claquer la paume de sa main contre les doigts de l'irradié.

Elle est en sueur, aussi blanche qu'un cachet d'aspirine, et quelque chose semble vouloir s'échapper de l'immondice, à la vision des ondulations le long des parois de l'hideux bubon.

Elle meugle, en repoussant le mutant du mieux qu'elle peut; c'est un peu pathétique, d'ailleurs, vu le rapport poids/taille en jeu:




« CHINGA TU MADRE ! LAISSE MOI TRANQUILLE SAC A PISSE ! GROS DEGENERE D'TA RACE D'MIERDA ! »



Zoé reprend tout de même un semblant de calme, alors qu'une subite baisse de tension semble l'assaillir: obligée de s'asseoir, la borgne agrippe un barreau de l'échelle, balance sa tête en arrière, étend la jambe contaminée comme si elle avait une sacrée crampe, et serre les dents jusqu'à s'en exploser les molaires.


« GNNNNNNNMMMMPPPPPFFFFF ! »



Douleur intense, apparemment, pour notre héroïne.
Fait chier, on dirait une nana sur le point d'accoucher de triplés, les cheveux huileux complètement plaqués au crâne... On pourrait en faire de la végétaline.

En haletant, d'une voix faible:



« Laisse...laisse moi...continue...j'te...j'te r'joins... C'truc est en train d'me *elle se remet à hurler* POMPER LA MOELLE ! Y VA M'ASPIRER L'COEUR ! J'SENS SES TENTACULES DE PUTA MADRE DANS MON CERVEAU ! PUTAIN NAN NAN NAN NAN NAN ! GMMMMMMPPPPPFFFFFF ! »



Elle trouve la force nécessaire pour fouiller nerveusement dans sa besace. L'air tout aussi furax que mourante, la pupille claire, les veines du cou saillantes, à l'attention de son partenaire:



« DEGAGE J'T'AI DIT ! PASSE D'VANT ! M'REGARDE PAS CREVER OU TIRE MOI DANS LA GUEULE ! »
Revenir en haut Aller en bas
Delamort
Patron du DEAD HORSE SALOON - Conseiller
Delamort


Messages : 741
Date d'inscription : 29/10/2010

Morceaux choisis du "road trip" de Zoé/Delamort Empty
MessageSujet: Re: Morceaux choisis du "road trip" de Zoé/Delamort   Morceaux choisis du "road trip" de Zoé/Delamort EmptyMar 18 Jan - 0:07


Oui il manque des morceaux. Mais c'est comme ça que c'est bon.
[...]


Non en réalité c'est un chevalier servant qui ne peut laisser d'être humain souffrir, c'est un type qui a un sens de l'équipe incroyable, tu tombes, on tombe, etc... Oui voilà c'est pour de hautes valeurs morales qu'il doit la sauver la Zoé...

Ferrrrme-la !!
FERRME-LA BON SANG !! TU LA FERRRRMES TA GUEULE ZOE ??!! TU LA FERRRMES ?!!


Une claque, puis deux. Et puis ça ça ressemble davantage à un bon coup de poing dans la gueule... Ouaip, l'idée c'est de la calmer si c'est possible, la borgne est tombée sur un foutu toubib, le meilleur du coin, le genre qui fait dans la dentelle et dans la chirurgie qui tâche..
Il saute sur elle et s'appuie de tout son poids, genoux sur son buste et main sur ses genoux, il va falloir la faire tenir en place, pour ça vaudrait mieux l'assommer mais aucune idée du mal qui la ronge ce serait un truc à la tuer... Alors il se débat et devrait avoir le dessus mais c'est un putain de hyène.. Et que faire ? Oui il en connait un rayon en médicaments divers et en préparation d'onguents, mais pour ce qui est d'une foutue cloque due à la morsure d'un bestiau mutant, ses connaissances sont limitées.
Une cloque, bordel, ça se perce.


TIENS TOI TRRRRANQUILLE !!!
ça va aller Zoé, je m'occupe de toi, ça va aller... Hein que ça va aller.


C'est la panique, la putain de panique, d'une main il lui colle sa blague à tabac dans la bouche, ça lui fera un truc à mordre, une belle blague comme ça en cuir brodé renforcé d'une structure métallique souple, du travail d'orfèvre, un élément essentiel de sa panoplie de Dandy post-apocalyptique, et il la fourre dans la gueule de sa patiente, elle va y laisser l'empreinte de sa mâchoire à tous les coups, mais que voulez-vous, un tel altruisme...


MORRRRD SI CA FAIT MAL !!!
Arrrrrh... Et ça va fairrre mal...


Ben oui parce que vu comme elle est agitée, pas facile de trouver de quoi piquer, et il est parti sans sa trousse de médecine et son opinel, donc bon, on va y aller avec les doigts, une chance que dans le wasteland il soit de bon ton de garder une petite longueur d'ongle...

D'un geste vif il perce la couche superficielle de peau de l'index et du majeur... Bonne ou mauvaise idée, allez savoir, à situation urgente remèdes urgents...
Revenir en haut Aller en bas
https://rsa-fract.forumgratuit.org
Zoé Zéro

Zoé Zéro


Messages : 129
Date d'inscription : 01/12/2010

Morceaux choisis du "road trip" de Zoé/Delamort Empty
MessageSujet: Re: Morceaux choisis du "road trip" de Zoé/Delamort   Morceaux choisis du "road trip" de Zoé/Delamort EmptyMar 18 Jan - 16:55

Fallait toujours qu'elle se fasse casser gentiment la gueule dans les pires moments.

La blague en bouche, ses narines se dilatent, son oeil vacille, alors que la masse du gaillard lui plombe l'estomac.

Et il perce la cloque, ce con, alors qu'une Zoé furibonde extirpe de sa besace une seringue encore une fois prête à l'emploi. Mais, comme un gros soufflé au fromage, l'intérieur au contact de l'air, la structure bubonique s'effondre en déversant à droite et à gauche quelques petits geysers pétrolifères et nauséabonds, alors qu'apparait, replié sur elle-même, contre la cuisse irritée et couverte de petits boutons d'aspects plus "normaux"...


...la progéniture de la chose de tout à l'heure. Oui, c'est le même type de puce de mer munie de tentacules, en plus petit, en moins vindicatif, voire carrément mort-né.

Cela dit, il n'en faut pas plus à Zéro pour enfoncer l'aiguille de son engin comme une tarée dans sa jambe-utérus, en libérant le piston. Sursaut, spasmes, et un cri qui se rapproche de l'orgasme, alors que ses muscles se détendent, et qu'elle n'oppose plus aucune résistance à son compagnon, pendant quelques secondes...

Seulement... Seulement...

L'épisode n'a pas l'air de l'avoir laissé indemne puisque, roulant légèrement sur le côté après avoir dégagé de toutes ses forces Delamort, là voilà qui commence à dévorer le nourrisson de l'affreux parasite, comme une chatte le ferait pour ses chatons ratés...

Allongée sur le ventre, échouée comme un dauphin qui se débat vaguement sur le bord d'un plage, elle donne de grands coups de dents avides dans les tentacules de la pauvre bête, comme si elle n'avait pas bouffé depuis la saint glinglin. Du jus noir plein la bouche, elle maugrée, sandwich en main:


« Va d'vant...ch'te dis d'aller d'vant...t'vois bien qu'chuis occupée bâtard...huuumpf... »
Revenir en haut Aller en bas
Delamort
Patron du DEAD HORSE SALOON - Conseiller
Delamort


Messages : 741
Date d'inscription : 29/10/2010

Morceaux choisis du "road trip" de Zoé/Delamort Empty
MessageSujet: Re: Morceaux choisis du "road trip" de Zoé/Delamort   Morceaux choisis du "road trip" de Zoé/Delamort EmptyJeu 20 Jan - 14:48

[Interlude romantique]
[...]


...

Mais il a un triomphe à savourer.
Alors avec précaution il défroque la borgne, pour lui baisser le pantalon juste de quoi lui découvrir le cul, deux belles pastèque ambrées... Agenouillé près d'elle il sort son braquemart, et commence à se pignoler dans une infecte odeur d'hydrocarbure... Il s'astique ainsi quelques minutes puis explose, et se répand sur la peau des fesses de Zoé, oui il lui éjacule sur le cul dans une satisfaction totale... Ce sera son petit cadeau...
Du bout du doigt, celui qui lui servit de stylo, il recueille une goutte de sa semence, qu'il va appliquer avec amour contre les lèvres pulpeuses de la so sexy hispanique... Puis lui remonte délicatement le froc. Y'a pas, au réveil, ça devrait coller.

Dorrrrs.. Ma Zoé..
...

L'irradié se lève et se casse, les couilles vides et l'humeur légère...
Revenir en haut Aller en bas
https://rsa-fract.forumgratuit.org
Zoé Zéro

Zoé Zéro


Messages : 129
Date d'inscription : 01/12/2010

Morceaux choisis du "road trip" de Zoé/Delamort Empty
MessageSujet: Re: Morceaux choisis du "road trip" de Zoé/Delamort   Morceaux choisis du "road trip" de Zoé/Delamort EmptyLun 24 Jan - 12:14

Panique. Métal. Panique. Métal. Panique. Métal. Panique.

Une loque.
Une véritable loque, en charpie, baignée dans son jus tiède de sueurs rances et froides, racle de ses ongles cassés quelques murs de bétons. Des murs de bétons déjà éclaboussés par le jaune pisse d'une peinture chimique, évoquant les grandes oeuvres modernes de jadis, conçues au nom de l'Atome et de sa foudroyante énergie.
CrRrrrRrrRrrrrRr...
Comme une craie rouge qui grince contre un tableau noir.
CrrRrRRrRRrRrr...
Et le compteur geiger qui s'emballe.


A la gueule, autant d'écume acide qu'aux naseaux d'Emiliano.
A l'oeil, autant de sénilité et de stupeur que dans l'orbite troublée de la vieille carne.
Les dents s'entrechoquent dans un ballet morbide, squelettes sous speedball s'épanchant d'une désagréable et mutilée salsa du démon.
Le coeur sous la poitrine semble vouloir faire exploser la cage thoracique et la plantureuse chair qui la recouvre, en mille morceaux mi-blanchâtres, mi-vermillon. Juteux et organiques.




Une course interminable de vieux monstre sur les rotules, les genoux à moitié fléchis, à inhaler un vieux chiffon, souillé de pétrole, imbibé d'éther.
Sept jours sans sommeil.
Sept jours de défonce industrielle.
Sept jours de labeur mécanique, à extirper du con de la terre en souffrance quelques minables gouttes de sa mouille fossile. Et d'autres choses moins avouables...



L'un des bouchons des bidons qui trainent derrière le cheval se retrouve mal fixé, et l'épaisse gadoue qui s'en échappe complète de sa balise poisseuse le triste parcours du petit poucet complètement siphonné.



Alors que l'ombre du partenaire s'allonge le long d'un pipeline au coin d'une intersection, Zoé Zéro s'en va en guerre, arc à la main, délaissant copieusement sa monture et son précieux chargement. Une flèche siffle aux oreilles du vieux bougre. Et ce sont bien des flammes, qui colorent la pointe recouverte par quelques bandes de tissu.


« D'LAMUEEERRRTTTE ! D'LAAAAMUERRRRTE DE PUTAAAAA MAAAAADREEE ! »


La silhouette de Zoé, courbée et hallucinée, est rendue parfaitement claire alors qu'une autre arme de jet s'illumine, à la rage d'une petite allumette... Petite allumette calée entre des lèvres gercées, et préalablement frottée contre un grattoir fixé à une bretelle de soutien-gorge...
Ses doigts sont tellement fébriles et irresponsables que la borgne manque de se brûler ou de faire tomber l'arc, alors qu'elle encoche non sans mal le projectile à l'endroit...

Et, même si elle veut sans doute viser la poitrine du mutant, ce sont les couilles, qui sont dans la ligne de mire du déchet humain en plein mauvais trip pyromane.

Sa voix ne ressemble plus à grand chose, si ce n'est au ronronnement mourant d'un vieux pot d'échappement de vélomoteur...mais qui cracherait des boules de feu, foutrement saoulé à la nitroglycérine...


« BOuGeu paS 'CuLÉ ! BoUGeu PAS oU J'TIReu ! baLANCeu MOI tOUTeu LA CAMeu DE PUTA MAdrE ! J'vEuX touT ! CLARO ?! »
Revenir en haut Aller en bas
Delamort
Patron du DEAD HORSE SALOON - Conseiller
Delamort


Messages : 741
Date d'inscription : 29/10/2010

Morceaux choisis du "road trip" de Zoé/Delamort Empty
MessageSujet: Re: Morceaux choisis du "road trip" de Zoé/Delamort   Morceaux choisis du "road trip" de Zoé/Delamort EmptyLun 24 Jan - 13:27

***KshrhrrrrrrSShhh...***
La sortie, enfin. Bon sang cette expédition aura été un mini calvaire, l'enfermement, la fatigue, l'oppression, les vapeurs toxiques et les radiations, pas une partie de plaisir, non...
Il est aux portes du complexe, prêt à regagner la lumière du jour, et déjà il tripote sa radio pour reprendre contact avec le monde...
Et bon sang les nouvelles n'ont pas l'air bonnes, ça non, il a sa mine renfrognée des mauvais jours..

Fffssiiiiiiiiiiiiiiiiii....


Et voilà que ces enculés de comanches attaquent.
Le trait lumineux déchire l'obscurité de l'étroit couloir. Et manque de peu d'embraser l'irradié, qui n'a pas besoin de ça pour ressembler à un bout de barbaque cramée, notons-le.
Zoé.
Pas besoin d'être un foutu expert en toxicologie pour comprendre qu'elle camée jusqu'à l'os, elle ressemble à un zombie, un truc qu'à moitié humain, cela dit elle donne le change dans le style attaque infernale des peaux-rouges. Mais c'est l'écarlate qui se fait attaquer, il y a un truc qui cloche.
Fuckin' Drugstore Cowgirl oui, il 'a pas le temps de tout comprendre mais elle semble en vouloir à la réserve de produits, merde elle semble au bord de l'OD là, tu déconne Zoé, tu déconnes...

Il esquive le trait suivant d'un pas sur le côté et se retrouve cul au sol, aussi as t-il à peine le temps de bouger lorsqu'une nouvelle torche vient se planter entre ses cuisses, ça devient une fâcheuse habitude de s'en prendre à son appareil reproducteur.
La flêche transperce son futal à l'entrejambe, la chair est épargnée, sauf que le tout s'embrase...



ArRRrRRRRRHHH !!!!!

Il se lève d'un bond et déboucle sa ceinture à la vitesse d'un transformiste, froc sur les chevilles il esquisse un saut pour se débarrasser de l'étoffe incandescente, mais les bottes bloquent, il s'étale comme une merde brûlante le nez au sol, oui il évoque l'étron emballé dans du papier journal auquel on met le feu avant de sonner à la porte du malheureux à qui l'on fait cette blague vieille comme le monde, là.
Pif pof il vire les bottes de vifs jets de jambes et enlève son pantalon qui va terminer de carboniser dans son coin.
Pas de détail, le caleçon de coton lui servant de sous-vêtement y passe aussi, c'est donc un Delamort la bite à l'air qui fonce sur Zoé flingue à la main, il pourrait lui cracher de la poudre à la gueule et la crever ici, remarque, mais il choisit le corps-à-corps, il faut croire qu'il ne compte pas en finir tout de suite avec sa partenaire...


L'assaut est rapide, il saute dessus épaule en avant pour la plaquer au sol.


Zoééé !!!!
Espèce de salope !! Espèce de pute borrrrgne !!


Il lui abat son poing sur la gueule à plusieurs reprises... avant de lui plaquer la tronche au sol de la paume. A califourchon sur elle, n'y voyons rien de sexuel, le bout de chair rouge miraculé est bien molasson sur le ventre de l'hispanique...
Il lui colle le canon de son arme sur son oeil valide... Et pas content, il enchaine...



Tu vas ferrrrmer ta gueule jusqu'à la RSA, tu m'entends ?
J'vais te crrrrrever, bon sang... J'HESITERRRRAI PAS !!!
Ne gâche pas tout Zoé, ne gâche pas tout maintenant.... Arrrrrrrh...
Revenir en haut Aller en bas
https://rsa-fract.forumgratuit.org
Zoé Zéro

Zoé Zéro


Messages : 129
Date d'inscription : 01/12/2010

Morceaux choisis du "road trip" de Zoé/Delamort Empty
MessageSujet: Re: Morceaux choisis du "road trip" de Zoé/Delamort   Morceaux choisis du "road trip" de Zoé/Delamort EmptyLun 24 Jan - 15:34

« OOOoOoOUuUuUaAaAaAAaArrrRrRrRrrrrGgGgGgGGg ! »

Elle est dans un état, avec ses ecchymoses sur la tronche, et ses cheveux emmêlés qui obstruent parfois sa bouche rongée par les excès... Avec son coin de lèvres qui broute le bitume...
Mais la pute se débat comme un lion en cage, hurle de rage, essaye de croquer une oreille de Delamort façon Mike Tyson, sans véritablement arriver à ses fins.

Au bout de quelques minutes, elle semble reprendre son calme et fixe intensément Delamort, derrière sa paupière boursouflée et à moitié fermée. Oui, l'oeil n'est pas beau à voir, mais l'éclat de la pupille est bien vif. Peut être un peu trop, même. Elle finit par ne plus bouger d'un poil, et reste regarder le mutant, comme ça, sans rien dire, l'air grave, avec son orbite qui ne bouge pas et qui luit, et sa poitrine qui fait d'abords de grands bonds, qui finissent par s'apaiser...

Finalement, la tox' pouffe de rire, avant de sévèrement ricaner, jusqu'à l'hilarité totale. Sa langue frétillante lèche parfois une parcelle de canon.


« HiN HIN hIn, tu 'rrais ta tronche papa, HiN Hin HIN HIN hin hIN ! C'est mOcHe A cHiAlEr. 'd'rai un crétin d'crapaud.
Sprouik sprouiK. HiN Hin HiN HIN hIN Hin HIN ! Un crétin d'crApAuD QuI Qui QUI qui DaUbE L'ChIaSSe. Sprouik sprouik SpOUIIIIK... Hin HIN hIn HIN ! Et t'sais c'qu'on leur fout au crétin d'crapaud... Hein ? HiN HIN ! On LeUr 'fOnCeu UNE TEUBeu D'DYNAMITE bIen PrOfOnD DAns L'DeRChE... SpRoUIk SpROOOOUIIIK BOOOOOUM ! Hin HIN hIn !
»


La junkie arrête brutalement son rire dément pour retirer une tronche de trois mètres de long. Ses poignets gigotent un peu, alors qu'elle offre à Delamort quelques doigts d'honneur subtils.

« PD... Dégage ton jouet d'ma belle gueule. Putain ouais. Vous m'donnez tous envie d'gerber. C'est pas croyable d'être aussi moches, cons et sales. Putain ouais. »


Dernière édition par Zoé Zéro le Lun 24 Jan - 23:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Delamort
Patron du DEAD HORSE SALOON - Conseiller
Delamort


Messages : 741
Date d'inscription : 29/10/2010

Morceaux choisis du "road trip" de Zoé/Delamort Empty
MessageSujet: Re: Morceaux choisis du "road trip" de Zoé/Delamort   Morceaux choisis du "road trip" de Zoé/Delamort EmptyLun 24 Jan - 18:47

Elle est con, c'est pas possible.
Voilà ce qui traverse l'esprit de l'irradié. Là. Il relâche son étreinte et se relève, debout, jambes de part et d'autre du corps allongé de l'espagnole, bout rouge pendouillant.
Son visage s'est adouci. Adouci selon les critères physiques de l'esclavagiste.
C'est vrai qu'il a une sale gueule, le rouge.

Il la considère, donc, souriant, laissant apparaitre une mince ligne de dents entre ses lèvres. Il la regarde avec une pointe de pitié, une once de sympathie, un zeste de goguenardise.


Bon sang dans quel état tu es.. Arrrrrh...
Arrrrh arrrrh arrrrrh...



Sa main armée est campée sur sa hanche, de l'autre il pointe le poing serré, pouce en l'air, en signe d'approbation totale, un ancestral geste qui signifie "super" !

Tu es au top Zoé... Beau boulot... Arrrrh... Beau boulot.
Ouaip mission accomplie, tu as rrramené juste ce qu'il faut...

Arrrh..
Pourrr une pouliche dans ton genrrrre j'aurrrais tirré un bon prrrix jadis. C'est que tu exciterrrrais un saint ou un tocarrrd de Shangrri-Lais, tu sais ? Mais arrrh, arrrrête de te mettrrre dans des états parrreils...


Il lui tend une paluche, ce geste-là, pas récent non plus, il signifie prend ma main pour que je t'aide à te lever. en général Zoé lui crachera dessus ou ignorera copieusement l'aide. Mais là force est de constater qu'elle aura du mal à se lever elle-même...

Que le début, parrrtnerr...
Que le début.
On a encorrrre deux-trrrois affairrres à rrégler toi et moi, arrh arrrh....
Essaie de tenirrrr surr ta bourrrique, je te paie une cuite au saloon.. Arrrrh, et on pourrrra même se défoncer à plus savoir où on serrra, Zoé.. Arrh.

MAIS BON SANG !! Essaie de tenirrrr le coup jusqu'au rrretourrrr ou je te plante là !
Revenir en haut Aller en bas
https://rsa-fract.forumgratuit.org
Zoé Zéro

Zoé Zéro


Messages : 129
Date d'inscription : 01/12/2010

Morceaux choisis du "road trip" de Zoé/Delamort Empty
MessageSujet: Re: Morceaux choisis du "road trip" de Zoé/Delamort   Morceaux choisis du "road trip" de Zoé/Delamort EmptyLun 24 Jan - 23:15

Ah, qu'elle est absolument moite et pas vraiment franche, cette belle poignée de main. La borgne se cramponne aux épaules du mutant en grinçant des dents, maugréant un semblant de « chinga tu madre » particulièrement aigre et maussade.

Mais, la seconde d'après, voilà qu'elle enserre son collègue comme pour danser et, lui offrant un sourire de petite fille autant ravageur que ravagé, commence à se dandiner de façon on ne peut plus robotique, pour amener son très cher partenaire à suivre le mouvement.

Franchement pathétique, comme slow. Et c'est qu'elle lui tripote la fesse, en plus.


« NOoOoOoo QuIiIiIIiIERrRROOoOO Que Te VaAAAaAaAAyAaAAasSS ! LaaAa NoChE 'stá mUy FríaaaAAaaAAaA ! AbRiGAaAaMe En TuS BrAAaaAAZoOOoS... HaaAastAaAA qUe VuelVaAa el DIIiIIiIIIiIiAaAAaaAaaaaAaAaA ! HiN HIN ! HIN HiN hIn HIN hIN ! »

Les doigts abimés de Zoé attrape soudainement la nuque de Delamort, alors qu'elle arrête ses petits pas grotesques. L'oeil unique zigzague d'un coin à un autre de la pièce, pendant qu'elle lui murmure à l'oreille un doux miel de complot, à tartiner sans modération.


« Pas d'blague de puta madre. Sérieux. Y nous surveillent gringo. Y'a des cam'ras et d'micros partout ici, tu piges l'embrouille ? Reste tranquille. Putain ouais. »

La borgne se détache de l'irradié, et va chercher le bon vieux Emiliano, en train de vider sa vessie non loin. Zéro l'attrape par la bride et amène la pauvre bête jusqu'à Delamort. Elle commence à tripoter nerveusement le museau de sa mule décrépie, jusqu'à ce que celle-ci , agacée, menace sa maitresse en dévoilant tous ses chicots pourris. La pute couvre de papouilles presque indécentes l'oreille pustuleuse du machin censé servir de monture, avant de mettre ses poings sur les hanches, l'air sévère, et de siffler un coup à l'attention de Delamort, comme si elle avait quelque chose à lui reprocher.

« C'EsT VrAI Qu'T'As VoUlu BoUfFer LES ReInS D'EmiLiANO ?! TU SaIs Qu'Ça LuI FaIT TrES PEUR QuAnD Tu LuI DiS DES TRUCS D'PENDEJO DE C'gEnRE ?! Y vEuT PlUs AvAnCer Si T'ES d'VANt Ou DeRriErE ! »


Zoé prend un morceau de tissu accroché à la selle, et le balance comme une demeurée au visage de Delamort. En hurlant:

« UN p'TiT PeU D'éThER ?! »


Et merde. Elle est vraiment con. Et c'est bien possible.
Revenir en haut Aller en bas
Delamort
Patron du DEAD HORSE SALOON - Conseiller
Delamort


Messages : 741
Date d'inscription : 29/10/2010

Morceaux choisis du "road trip" de Zoé/Delamort Empty
MessageSujet: Re: Morceaux choisis du "road trip" de Zoé/Delamort   Morceaux choisis du "road trip" de Zoé/Delamort EmptyMar 25 Jan - 10:53

Imaginez un instant le tableau, un irradié sans pantalon et sa copine borgne toxicomane tapent la discute tranquillement, rien de tout ça n'est très cohérent et l'ensemble présente même un zeste d'absurde et de surréaliste à même de ravir les amateurs.
Ouaip, c'est le bordel, Zoé, elle, est complètement perchée et tape une nouvelle crise de paranoïa, ils sont dans un état qui fait peine à voir, globalement, dégueulasse et les traits tirés, les yeux peu vifs tant les vapeurs respirées et les drogues consommées ont fait leur oeuvre...

Delamort respire un grand coup dans le tissu, c'est bien du Zoé, Ether ou quoi que ce soit, c'est du chimique, c'est du lourd. Il inspire profondément puis accélère sa respiration, s'hyperventilant au contact des puissantes nouvelles vapeurs.
L'effet est boeuf.
Il relance le tissu à la borgne, hilare, oui la montée est puissante, fulgurante, une bonne grosse bouffée de chaleur, les sens engourdis, ce sera bref il faut profiter de l'instant.


Arrrrrrrrrrrrrrrrh.. ARRH ARRH.. errrh errrh errrh errrh...
Zooééé... Tu me dois un pantalooooon errrrh errrh...
J'vais poser mes couilles sur mon chameauuuu errrh...


L'humeur légère, oh oui, par un beau matin frais, voilà l'irradié qui retrouve son désert chéri, oh oui, la pampa, sa maison de toujours, oh il se sent nomade par essence, là, il se sent en pure communion avec les éléments, il aime le wasteland, oh putain oui, il a envie de le croquer à pleines dents, son monde.
Le vent est sacrément frais mais c'est un bonheur, après tout ses couilles sont au chaud contre la fourrure dense et hirsute de sa monture, qu'il monte à la cosaque, sans selle, c'est pas une pédale.



On rentrrrrre à la maisoooon !!
Arrrrh...


Hop, il est redescendu. Pas de chameau. De sa défonce.
Il sera embrumé toute la journée et aura sûrement mal à la tête demain, mais en attendant, il fouille la besace, celle avec une croix rouge brodée dessus, la pharmacie...
Il en retire un petit pochon contenant de l'herbe, le chameau avance à un tel ralenti qu'on le jurerait arrêté, et Delamort sort ses feuilles et un peu de tabac, il se roule un petit spliff pour fêter ça, ça passera les reste d'éther pas très agréables...


Tu veux te fairrrrre une douille, ma couille ? Arrrh arrrrh
Oui, Zoé est en train de devenir son pote. Son pote à nichons et carrossé comme une déesse. On peut envisager un concept de fucking friend.


Volutes de cannabis, fumée épaisse, paix avec les éléments.. Oh yeah. les cavaliers de l'apocalypse sont en marche et ils se fument un gros tarpé.
Revenir en haut Aller en bas
https://rsa-fract.forumgratuit.org
Zoé Zéro

Zoé Zéro


Messages : 129
Date d'inscription : 01/12/2010

Morceaux choisis du "road trip" de Zoé/Delamort Empty
MessageSujet: Re: Morceaux choisis du "road trip" de Zoé/Delamort   Morceaux choisis du "road trip" de Zoé/Delamort EmptyMar 25 Jan - 13:47

Le petit cheval suit le mouvement tant bien que mal, en trimballant sa cavalière d'un pas pesant et engourdi. Le trot aura déjà bien du soucis pour se mettre en route, alors le galop, n'en parlons même pas. Oui, trimballer la tox', c'est bien le mot, car la voilà presque allongée sur sa monture, la tête chancelante contre le cou d'Emiliano, les seins gigotant entre ses omoplates. La pute somnole et se fait diriger à l'aveugle. Pour une borgne, c'est assez drôle. Encore heureux que la monture détienne un semblant de sens commun pour prendre la même trajectoire que celle du chameau de l'irradié: on aurait pas été dans la merde, tiens, s'il s'était mis à foncer plein sud.


Zoé et Delamort, ces deux charognards hirsutes, sentent si fort et si mauvais que les autres prédateurs du wasteland n'approchent pas à moins de trois kilomètres de la caravane merdique. Prenez une grosse poubelle remplie à ras bord de fruits de mer pourris depuis une semaine, versez six litres d'hydrocarbure dans la marmite, et vous aurez peut être une idée de la chose.

Son blouson de cuir sur les épaules, et une trainée de morve au pourtour des narines, la belle émerge de son coma froid. La température a considérablement chuté depuis leur départ de la RSA, et sans doute ne se sont-ils rendus compte de rien. Cela dit, pas de quoi chopper une pneumonie. Zéro tousse pourtant comme si elle avait la coqueluche, et un filet de bile verdâtre s'échappe d'entre ses lèvres, pour venir se coaguler sur la crinière punk d'Emiliano. Alors qu'elle peine à ouvrir son oeil encroûté, le mutant se gausse en roulant son pétard.




« HmMmmMMmmMM... »



« HmMmMMm... hMmMmMMMmmMmM... »



La borgne dégage ses pieds des étriers et roule péniblement contre le flanc de sa monture. Cinq doigts encore serrés sur la bride, son cul s'écrase dans le sable. D'un revers de l'autre main, elle se frotte nerveusement l'orbite valide avant de gratter les contours de son cache-oeil.

Mauvais genre, mauvaise mine, réveil fantôme.




« HmmMMMmmM... »




La junkie, en passant sa main à l'horizontale sous sa gorge, veut surement indiquer qu'elle est incapable de parler. Emiliano s'écroule à son tour, et elle appuie l'arrière de son crâne contre les côtes de l'animal. Visiblement, ces deux là n'avanceront plus d'un pouce. Mais, pourtant, après quelques secondes à contempler le ciel vide, la borgne se relève et fonce sur Delamort, pas plus avenante que ça. Neutre. Elle se ramasse la gueule un moment, comme ça, pour rien, mais arrive à maintenir le cap. La jeune femme ne se gène pas le moins du monde pour fouiller dans la besace de l'irradié, et récupére la radio confisquée au début de l'aventure. Elle s'en retourne et range son outil siglé Vault Z, avec son macaron semblable à son tatouage ventral, l'échange contre une boîte à biscuit, et se réinstalle...






Opium.


Quelques temps plus tard, le visage figé dans une expression extatique, la borgne racle pesamment les résidus de sa pipe avec un fil de fer, résidus qu'elle fourre dans une petite poche en plastique...

Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme.

En refermant la boîte à biscuit, elle offre un véritable sourire à Delamort. Pour la première fois, elle semble heureuse et, malgré sa dégaine pourrave, on dirait bien un ange.

Aux ailes vénéneuses.




« Hmmm... »


Et le joli sourire finit par faire froid dans le dos, tellement l'oeil est glauque. Comme mort.
Revenir en haut Aller en bas
Delamort
Patron du DEAD HORSE SALOON - Conseiller
Delamort


Messages : 741
Date d'inscription : 29/10/2010

Morceaux choisis du "road trip" de Zoé/Delamort Empty
MessageSujet: Re: Morceaux choisis du "road trip" de Zoé/Delamort   Morceaux choisis du "road trip" de Zoé/Delamort EmptyMar 25 Jan - 17:08

Maudite Bestiole la bien nommée s'étale façon Sphinx sur le sable, Delamort reste perché dessus et laisse faire, ça ressemble à une petite pause, au loin on distingue en contrebas le début de la Forêt, Aurore... Il sourit et tire généreusement sur son spliff... L'herbe est de plutôt bonne qualité, en tous cas son cerveau entier est entouré de coton, ses muscles sont entièrement détendus et le rictus est figé, scotché à sa mine comme un masque de carnaval.

Il regarde la Zoé. Défoncée, l'opium est puissant, il l'envie mais fait preuve de professionnalisme, il faut bien un cerveau presque clair pour ramener la caravane à bon port... La RSA lui manque presque, les odeurs d'alcool et de stupre, les cris et les bastons bien léchées...



Oui quatre masses se reposent dans le désert, une caravane miteuse de deux explorateurs fourbus et défoncés, les bêtes ne valent pas mieux la Maudite Bestiole a changé de robe, il suinte la crasse et son pelage est marron foncé-noiraud, maculé de tâches douteuses et diverses, et avariées, oui.
Le cannabis ça file les crocs, alors qu'il écrase son mégot, cramé jusqu'à s'en brûler les doigts, dans le sable tel un gros porc pré-crash, il fouille le reste de leurs affaires pour en tirer une bande de viande séchée, elle n'a pas super allure non plus celle-ci, tiens...
Il mâchonne... Faisant un bruit très désagréable mais lui n'entend pas, lui il profite de la fraîcheur du soir, du soleil se couchant à l'horizon, une foutue carte postale, du rêve post-apocalypse oui, et deux psychos sous drogues et déguenillés en guise de naïades. Yeah.
Revenir en haut Aller en bas
https://rsa-fract.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Morceaux choisis du "road trip" de Zoé/Delamort Empty
MessageSujet: Re: Morceaux choisis du "road trip" de Zoé/Delamort   Morceaux choisis du "road trip" de Zoé/Delamort Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Morceaux choisis du "road trip" de Zoé/Delamort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Sérénissime d'Aurore :: Récits d'ici ou d'ailleurs :: Rumeurs et histoires autour du feu.. Récits de vie en RSA (lisible par tous)-
Sauter vers: