République Sérénissime d'Aurore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la RSA sur le jeu post-apocalyptique fractal
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Boule de billard pour Aurore

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
AM 837

AM 837


Messages : 69
Date d'inscription : 28/12/2010

Boule de billard pour Aurore Empty
MessageSujet: Boule de billard pour Aurore   Boule de billard pour Aurore EmptyJeu 6 Jan - 23:27

Crachotement et chuintement de radio sur fond d'un crépitement de feu et d'un lointain hurlement de coyote esseulé. Le signal est relativement clair suffisamment pour indiquer que l'émetteur ne doit pas se trouver bien loin.

Boule de bill... Erm... AM 837 pour Aurore...

S'rait il possible d'avoir les accès aux fréquences sécurisées des citoyens d'Shangri La.

J'devrai faire une halte chez vous sous peu... Histoire d'rendre visite au brelan d'dames qui sont venues y poser leurs bagages.

A vous...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.fract.org/perso/index.php?cazid=6575
Alisha Kamakshi
Doge de la RSA
Alisha Kamakshi


Messages : 710
Date d'inscription : 13/11/2010
Localisation : RSA

Boule de billard pour Aurore Empty
MessageSujet: Re: Boule de billard pour Aurore   Boule de billard pour Aurore EmptyJeu 6 Jan - 23:34

Une voix féminine reconnaissable entre toute, neutre, bien que l'échange lui pèse déjà pour d'obscures raisons.

Conseiller Am 837, nous serions ravis de vous accueillir en RSA mais la cité connait actuellement de grands changements fondamentaux, aussi, il serait de bon augure de remettre votre voyage à plus tard ou éventuellement de venir lorsque Nager passera parmi nous afin que vous puissiez constater l'évolution et la pérennité de ce lieu. Il semble que vous soyez très demandé par ailleurs et Shangri-la a besoin de vous.
Revenir en haut Aller en bas
Delamort
Patron du DEAD HORSE SALOON - Conseiller
Delamort


Messages : 741
Date d'inscription : 29/10/2010

Boule de billard pour Aurore Empty
MessageSujet: Re: Boule de billard pour Aurore   Boule de billard pour Aurore EmptyJeu 6 Jan - 23:40

***skkrrhrhrrrr***

Ici Delamorrrrt..
Et bien dites Kamakshi ce n'est pas une manièrrrre d'accueillirrrr les visiteurrrrs dites-moi arrrh....
Je vous ouvrrrre la frréquence, Monsieur ? Arrrhh ? 800 quelque chose, je n'ai pas saisi...


Grésillements, bruits sourds, interférences.


Là, je crrrois que c'est bon, là
Revenir en haut Aller en bas
https://rsa-fract.forumgratuit.org
Alisha Kamakshi
Doge de la RSA
Alisha Kamakshi


Messages : 710
Date d'inscription : 13/11/2010
Localisation : RSA

Boule de billard pour Aurore Empty
MessageSujet: Re: Boule de billard pour Aurore   Boule de billard pour Aurore EmptyJeu 6 Jan - 23:51

Vous savez bidouiller ce machin ? Ha je comprends mieux pourquoi ça voulait pas l'autre fois, le bouton était bloqué !
Sinon, je ne veux pas mal accueillir, juste que cette communauté soit agréable pour tout voyageur et une terre d'asile confortable et sereine. Faut d'ailleurs que je vous parle en privé.
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Zéro

Zoé Zéro


Messages : 129
Date d'inscription : 01/12/2010

Boule de billard pour Aurore Empty
MessageSujet: Re: Boule de billard pour Aurore   Boule de billard pour Aurore EmptyVen 7 Jan - 0:10

« Hé, hola maricón. 'lors, t'jours la patte folle dans l'béton de puta madre, pédale ?
Ou j'pourrais t'foutre sur la gueule pour de vrai, c'te fois ?
 »
Revenir en haut Aller en bas
AM 837

AM 837


Messages : 69
Date d'inscription : 28/12/2010

Boule de billard pour Aurore Empty
MessageSujet: Re: Boule de billard pour Aurore   Boule de billard pour Aurore EmptyVen 7 Jan - 0:22

Léger flottement dubitatif peut être ponctué d'un grincement de dents.

Merci bien Monsieur Delamort... Appelez moi "Ahèm", laissez tomber les chiffres. Bref...
J'prends bonne note de la potentielle absence de cotillons a mon arrivée.

Bonjour chez vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fract.org/perso/index.php?cazid=6575
Alisha Kamakshi
Doge de la RSA
Alisha Kamakshi


Messages : 710
Date d'inscription : 13/11/2010
Localisation : RSA

Boule de billard pour Aurore Empty
MessageSujet: Re: Boule de billard pour Aurore   Boule de billard pour Aurore EmptyVen 7 Jan - 0:29

Bun j'aime bien les cotillons mais l'ambiance n'est pas encore festive. Bientôt, bientôt, promis. Puis tant qu'à faire je veux voir plus de monde, plus on est de fou plus on rit y parait.

Vous savez c'est comme avoir des invités surprise chez vous quand c'est le foutoir partout... Hm. Bref, zoé plaisante. Hein zoé ? Oublies pas qu'il sait jouer des béquilles !
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Zéro

Zoé Zéro


Messages : 129
Date d'inscription : 01/12/2010

Boule de billard pour Aurore Empty
MessageSujet: Re: Boule de billard pour Aurore   Boule de billard pour Aurore EmptyVen 7 Jan - 15:16

« Nan mais sans déc', l'est l'bienv'nu. Faut juste qu'y sache où poser son r'gard d'merdia, et pas taper d'fixette sur les gens p'dant trois plombes, en murmurant comme un connard. Genre gros vicelard de puta madre. »

...

« Pas vrai tête de noeud ? »
Revenir en haut Aller en bas
AM 837

AM 837


Messages : 69
Date d'inscription : 28/12/2010

Boule de billard pour Aurore Empty
MessageSujet: Re: Boule de billard pour Aurore   Boule de billard pour Aurore EmptyVen 7 Jan - 18:26

Surement, surement... Mademoiselle.

'Fin bref, "Conseillère" je vous souhaite bien des choses dans vos grands travaux d'rénovation urbaine qui apparemment rendent les rues absolument... impraticables voire infréquentables.

Vous aurez l'occasion de voir "plus de monde", comme vous le souhaitez, sous peu je n'en doute pas et qui plus est disposant, eux, de cartons d'invitations en bonne et due forme.
Mais la question n'est pas là, vous avez raison encore une fois, Shangri La a surement plus besoin de moi ailleurs qu'a Aurore a donner dans la visite de courtoisie ou dans le dorage de pilule au soleil déclinant de cette fin d'été.

...



Dernière édition par AM 837 le Ven 7 Jan - 18:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fract.org/perso/index.php?cazid=6575
Delamort
Patron du DEAD HORSE SALOON - Conseiller
Delamort


Messages : 741
Date d'inscription : 29/10/2010

Boule de billard pour Aurore Empty
MessageSujet: Re: Boule de billard pour Aurore   Boule de billard pour Aurore EmptyVen 7 Jan - 18:29

**scrrrouiiiii**
Arrrrh... nt nt nt.. Mesdames voyons.
Monsieur 800, je suis desolé. Je ne sais quel passif anime vos amies arrrrrh.... Vous êtes le bienvenue quoi qu'il en soit. Perrrrsonne ne s'en prrrend à perrrsonne sans mon autorrrisation. Enfin celle du Conseil... Les petites querrrelles de chez vous rrrestent chez vous, ou vous rrréglerrez ça au pas de la porrrte.
Vous jouez aux carrrtes ?
Revenir en haut Aller en bas
https://rsa-fract.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Boule de billard pour Aurore Empty
MessageSujet: Re: Boule de billard pour Aurore   Boule de billard pour Aurore Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Boule de billard pour Aurore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Sérénissime d'Aurore :: Contactez la République :: Fréquence publique RSA-
Sauter vers: