République Sérénissime d'Aurore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la RSA sur le jeu post-apocalyptique fractal
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le corps barbelé

Aller en bas 
AuteurMessage
Alisha Kamakshi
Doge de la RSA
Alisha Kamakshi


Messages : 710
Date d'inscription : 13/11/2010
Localisation : RSA

Le corps barbelé Empty
MessageSujet: Le corps barbelé   Le corps barbelé EmptyMar 28 Juin - 0:10

Le corps barbelé Shiba10

***

Fais moi mal. Torture-moi. Viole-moi. Je suis coincée dans ma stratosphère. L'esprit dans un étau. Le corps barbelé.

Fais ça pour moi. Vis. Vibre en moi. Déchiquète ma peau jusqu'à l'indécence. Déshabille mes serments. Fétichise mes utopies. Déniaise ma rigueur méthodique. Aplanis mes angles burlesques.

Encore. Le souffle entrecoupé de non-dits. Attache mes émois. Ni blanche ni noire. Je serai ton objet, présent divin. Ta poupée de chair et de sang. Plus complice que victime.

Fais ça pour moi. A double tranchant. Domine mon lâcher prise. Soumet-moi à la perte de contrôle. Équilibrons nos masques et nos failles. Nous sommes conçus pour subjuguer notre noirceur respective.

Détruis-moi et fais-moi renaitre de mes cendres.

P.S : N'oublie surtout pas de me faire sentir vivante.

Nécessité absolue.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le corps barbelé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Sérénissime d'Aurore :: Récits d'ici ou d'ailleurs :: Rumeurs et histoires autour du feu.. Récits de vie en RSA (lisible par tous)-
Sauter vers: