République Sérénissime d'Aurore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la RSA sur le jeu post-apocalyptique fractal
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Il y a t-y du monde au poste ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
La Falvine

La Falvine


Messages : 3
Date d'inscription : 15/03/2011

Il y a t-y du monde au poste ? Empty
MessageSujet: Il y a t-y du monde au poste ?   Il y a t-y du monde au poste ? EmptyMar 15 Mar - 11:19

Ici la Falvine... Créfiasse je promène mon régiment dans un coin pas bien loin de chez vous que si que j'en crois ce que disent les voyageurs.
Je m'en vais rejoindre le bourg de Shangri-La, que ce sont vos voisins, que je ne sais pas si ce sont vos amis ?
Oh y'a pas offense, je vous contacte par courtoisie, que par chez moi ça se fait, que si ça se trouvait que je serais amenée à visiter votre bourgade.
Ici la Falvine dans le poste, y'a t-y quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
Alisha Kamakshi
Doge de la RSA
Alisha Kamakshi


Messages : 710
Date d'inscription : 13/11/2010
Localisation : RSA

Il y a t-y du monde au poste ? Empty
MessageSujet: Re: Il y a t-y du monde au poste ?   Il y a t-y du monde au poste ? EmptyJeu 17 Mar - 23:19

Bonjour madame la Falvine, je suis Alisha Kamakshi doge d'Aurora, enchantée de vous entendre sur nos ondes.
Pour répondre à votre question qui est bien légitime, nous ne sommes pas amis mais encore moins ennemis de qui que ce soit sur ce continent. Nous accueillons les réfugiés et les voyageurs tant que cela reste dans la neutralité absolue. En effet, avec la guerre présentement refroidie entre Shangri la et New Vegas, nous avons opté pour une attitude neutre en souhaitant rester en dehors des conflits. Ceci afin de proposer un lieu serein pour ceux qui le désirent, mais gardons des échanges cordiaux avec les deux parties.
Revenir en haut Aller en bas
La Falvine

La Falvine


Messages : 3
Date d'inscription : 15/03/2011

Il y a t-y du monde au poste ? Empty
MessageSujet: Re: Il y a t-y du monde au poste ?   Il y a t-y du monde au poste ? EmptyJeu 31 Mar - 22:23

Ici la Falvine !
Oh fintieuu ! Nous voilà arrivées dans le bourg de Shangri-La, que ce n'est plus un bourg, c'est la ville ! Sacrée installation..
J'ai cru comprendre que vous étiez pas bien loin vous autres ? Oh pour ça je pense qu'on va y rester quelques temps, mais la Falvine ne crache jamais sur une balade...
C'est t-y aussi gros que cette ville-là par chez vous ? C'est que la foule j'y craint un peu...
Revenir en haut Aller en bas
La Falvine

La Falvine


Messages : 3
Date d'inscription : 15/03/2011

Il y a t-y du monde au poste ? Empty
MessageSujet: Re: Il y a t-y du monde au poste ?   Il y a t-y du monde au poste ? EmptyJeu 17 Nov - 11:55

test
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il y a t-y du monde au poste ? Empty
MessageSujet: Re: Il y a t-y du monde au poste ?   Il y a t-y du monde au poste ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il y a t-y du monde au poste ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au Dead Horse, on reçoit du beau monde...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Sérénissime d'Aurore :: Contactez la République :: Fréquence publique RSA-
Sauter vers: